• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Signons La Pétition Pour Garder Joe Carlisle À L'usap

Quand j'aurai besoin de conseils ,je te ferai signe.Je trouve l'initiative ridicule ,hors de propos et méme méprisante pour les dirigeants du club les entraineurs et egalement pour les concurrents a ce poste de Carlisle et l'ensemble des joueurs de l'équipe.C'est donc une initiative inutile et déstabilisante.Je le dis ,et ci ça ne te plait pas c'est pour le méme prix.Je le dis de cette façon pour bien appuyer sur le caractére ridicule ,et qui sera prit comme tel par les dirigeants de l'USAP méme si ils s'en défendent publiquement.Je répéte donc vous aurez donc une boite de chocolats ,peut etre une bouteille de Muscat ,un maillot (propre) de Joe et un petit mot du Président sans doute pour la féte des mères
Mais je ne vais pas attendre que tu me fasses signe...je fais comme toi ce que je veux et si cela ne te plait pas et bien je m'en fous ! L'initiative n'est pas ridicule même si elle n'aboutira surement à rien ...mais je peux te dire qu'elle n'est pas vaine et qu'elle a touché dans le staff plus de gens que tu ne penses !

Pour aboutir??il faut agir sur l'abonnement .......

971 ?
Si chacun donne 150 €, ça peut le faire.
Si c'est juste pour donner une leçon de gestion d'équipe à Rivière, Lanta et Arlettaz, j'en doute.
Et pourquoi les gens devraient donner de l'argent ??
Qui donne des leçons de gestion aux coachs ?

Peut être aussi que les 971 , sifflent les joueurs, gueulent contre l'arbitre, critiquent la direction du club et ne comprennent rien au rugby......qui sait !!

Alors comme ça, la Rabasse est ce bon vieux rancio... Je me doutais bien depuis quelques jours qu'il y avait un lien entre les deux...mais bon apparemment il a toujours pas mis de l'eau dans son vin !!!

Dans tous les cas cette pétition n'est pas ridicule. Elle exprime la volonté de certains...et ils ont tout à fait le droit de le dire haut et fort.
Il est incontestable que Carlisle a énormément apporté à l'usap en seulement quelques mois. Je ne vais pas rentré dans l'énumération de ses qualités et de ses défauts car beaucoup ici, et avec justesse, l'ont déjà fait. Le président a décidé de ne pas le renouveler. Il est d'ailleurs là pour prendre ce genre de décision. Alors oui, on perd un très bon joueur mais nul doute que Potgeiter apportera aussi beaucoup...
Moi, je fais confiance en l'équipe dirigeante.
Et encore merci pour tout Monsieur Carlisle !!

Retour