• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Signons La Pétition Pour Garder Joe Carlisle À L'usap

en catalan on dit "qui paga mana i qui vol manar te de pagar"
hors c'est plus facile d'exiger de garder un joueur que te le payer.

Je ne la signerais pas pour plusieurs raisons:
- Joe Carlisle a tout d'abord sa famille en Angleterre et je ne crois pas qu'il veuille rester.
- L'usap a fait l'effort financier ailleurs , je pense à Potgieter Tau ou Ratini qui ne doivent pas être payé en rousquilles.
- Potgieter est pour moi bien meilleur que Joe que ce soit au niveau du jeu à pied , au tir au but , en défense et même en attaque , Carlisle nous a bien dépanné j'en suis reconnaissant merci à lui mais il n'a pas sa place dans le projet Top 14 et je ne vois pas l'intérêt de partir avec 4 ouvreurs surtout quand on a déjà 2 jeunes ouvreurs prometteurs et que on sert la vis à d'autre postes .
- et ensuite dernière raison, cette pétition comme d'autre fait perdre la crédibilité d'une pétition, tout le monde signe comme ça sans rien savoir et quand on aura quelque chose de légitime à réclamer et ben on l'aura où je pense.

Décidément "la marche" conjuguée à toutes les sauces ,ça marche.Vers ou on sait pas mais on marche.Sinon pour la pétition ,j'ai une autre solution,éliminer Selponi?non?Vous avez pas un sorcier ,un jeteur de sort ,dans votre secte?lol
Salut copain, sans vouloir polémiquer, ni paraître condescendant, ni ce que tu veux, quand tu dis "les gars du forum", est ce que tu te rends compte que :

"swedge", "darme michel", "JPEN" et "ragnar" se sont soit inscrit hier, soit n'ont jamais posté ou quasiment.

Et d'un seul coup, ils se tiennent par la main pour demander une pétition?

Moi si je trouve un plombier dans mon lit avec maman, je lui passerai pas tout de suite la clé de 12 s'il me la demande.

Ceci dit, bienvenue à tous ces "gars" et pressé de lire leur contribution. D'ailleurs,je ferais peut être une pétition, les lettres ouvertes étant passées de mode, pour qu'on puisse les relire plus souvent si par le plus grand des hasards ils disparaissaient comme ils sont apparus.
Reste a savoir qui est dérriére tout ça.Qui est le gourou?J'ai ma petite idée et il doit y trouver un intétét.Il a d'ailleurs d'autres intététs à frequenter assidument le forum.

Salut copain, sans vouloir polémiquer, ni paraître condescendant, ni ce que tu veux, quand tu dis "les gars du forum", est ce que tu te rends compte que :

"swedge", "darme michel", "JPEN" et "ragnar" se sont soit inscrit hier, soit n'ont jamais posté ou quasiment.

Moi si je trouve un plombier dans mon lit avec maman, je lui passerai pas tout de suite la clé de 12 s'il me la demande.

Ceci dit, bienvenue à tous ces "gars" et pressé de lire leur contribution. D'ailleurs,je ferais peut être une pétition, les lettres ouvertes étant passées de mode, pour qu'on puisse les relire plus souvent si par le plus grand des hasards ils disparaissaient comme ils sont apparus.
J’espère que tu as pas fait un copier/collé au Capcinois, auquel cas , je serais déçu.
Que je sache, "je vous suis dorénavant" haha , désolé mais cela me fait rire, t'es un peu sorti du sens de mon texte, je t'explique, cerveau .
Pour te répondre et sans supériorité quelconque, ce n'était pas trop le sens de mon message, que les pétitioneurs soient des clones , des robots ou des fantômes, là n'est pas le probléme mais bel et bien de dire à vieux rancio que ce n'est pas parce qu'on dit du bien d'un joueur, qu'on dit du mal de l'autre.
Pour ce qu'il est de mamam, sache que c'est un bon choix car on sait tous le boulot, que peut faire un plombier . :lunette:

Juste pour information je ne suis pas inscrit depuis hier mais depuis 2016. Je ne suis pas un grand contributeur mais un fidèle lecteur des discussion enflammées de ce forum :)

Ça me fait doucement rire ! Sachant que 3/4 des mecs qui signent cette pétition n ont pas vue un seul match de Pot. Et je peux vous dire que le Jo il est un cran en dessous autant au pied qu'à la main.
Ensuite je sais que les pétitions sont à la mode mais bon la logique voudrait en faire une pour Vilaseca non? Vous qui vous plaignez du manque de catalanite....
Le recrutement doit se faire en 2 ligne et en 9!
Vous allez chialer l année prochaine parce que nous n avons pas de 5. Mais bon seulement pour une pichenette de 300 000 comme vous dites.

Tu te trompes. Je connais bien le jeu de Potgieter et je trouve Joe meilleur. Mais chacun son avis. Par contre je connais aussi l'état de la cheville de Potgieter et cela m'inquiète un peu également.
En tout état de cause je serai le premier à pousser derrière Potgieter : pour l'Usap !

Retour