Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Reste a savoir qui est dérriére tout ça.Qui est le gourou?J'ai ma petite idée et il doit y trouver un intétét.Il a d'ailleurs d'autres intététs à frequenter assidument le forum.Salut copain, sans vouloir polémiquer, ni paraître condescendant, ni ce que tu veux, quand tu dis "les gars du forum", est ce que tu te rends compte que :
"swedge", "darme michel", "JPEN" et "ragnar" se sont soit inscrit hier, soit n'ont jamais posté ou quasiment.
Et d'un seul coup, ils se tiennent par la main pour demander une pétition?
Moi si je trouve un plombier dans mon lit avec maman, je lui passerai pas tout de suite la clé de 12 s'il me la demande.
Ceci dit, bienvenue à tous ces "gars" et pressé de lire leur contribution. D'ailleurs,je ferais peut être une pétition, les lettres ouvertes étant passées de mode, pour qu'on puisse les relire plus souvent si par le plus grand des hasards ils disparaissaient comme ils sont apparus.
J’espère que tu as pas fait un copier/collé au Capcinois, auquel cas , je serais déçu.Salut copain, sans vouloir polémiquer, ni paraître condescendant, ni ce que tu veux, quand tu dis "les gars du forum", est ce que tu te rends compte que :
"swedge", "darme michel", "JPEN" et "ragnar" se sont soit inscrit hier, soit n'ont jamais posté ou quasiment.
Moi si je trouve un plombier dans mon lit avec maman, je lui passerai pas tout de suite la clé de 12 s'il me la demande.
Ceci dit, bienvenue à tous ces "gars" et pressé de lire leur contribution. D'ailleurs,je ferais peut être une pétition, les lettres ouvertes étant passées de mode, pour qu'on puisse les relire plus souvent si par le plus grand des hasards ils disparaissaient comme ils sont apparus.
Salut copain, sans vouloir polémiquer, ni paraître condescendant, ni ce que tu veux, quand tu dis "les gars du forum", est ce que tu te rends compte que :
Ça me fait doucement rire ! Sachant que 3/4 des mecs qui signent cette pétition n ont pas vue un seul match de Pot. Et je peux vous dire que le Jo il est un cran en dessous autant au pied qu'à la main.
Ensuite je sais que les pétitions sont à la mode mais bon la logique voudrait en faire une pour Vilaseca non? Vous qui vous plaignez du manque de catalanite....
Le recrutement doit se faire en 2 ligne et en 9!
Vous allez chialer l année prochaine parce que nous n avons pas de 5. Mais bon seulement pour une pichenette de 300 000 comme vous dites.