• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Signons La Pétition Pour Garder Joe Carlisle À L'usap

Je ne la signerais pas pour plusieurs raisons:
- Joe Carlisle a tout d'abord sa famille en Angleterre et je ne crois pas qu'il veuille rester.
- L'usap a fait l'effort financier ailleurs , je pense à Potgieter Tau ou Ratini qui ne doivent pas être payé en rousquilles.
- Potgieter est pour moi bien meilleur que Joe que ce soit au niveau du jeu à pied , au tir au but , en défense et même en attaque , Carlisle nous a bien dépanné j'en suis reconnaissant merci à lui mais il n'a pas sa place dans le projet Top 14 et je ne vois pas l'intérêt de partir avec 4 ouvreurs surtout quand on a déjà 2 jeunes ouvreurs prometteurs et que on sert la vis à d'autre postes .
- et ensuite dernière raison, cette pétition comme d'autre fait perdre la crédibilité d'une pétition, tout le monde signe comme ça sans rien savoir et quand on aura quelque chose de légitime à réclamer et ben on l'aura où je pense.

Tout les points que tu soulèves sont légitimes même si je ne suis pas d'accord sur le niveau de jeu de Joe.
Pour le dernier point c'est un peu dommage de penser que les pétitions servent à rien. Il me semble important de porter à la connaissance des dirigeants de l'Usap l'opinion des supporters (ou en tout cas de certains).

Dernière édition:
Tout les points que tu soulèves sont légitimes même si je ne suis pas d'accord sur le niveau de jeu de Joe.
Pour le dernier point c'est un peu dommage de penser que les pétitions servent à rien. Il me semble important de porter à la connaissance des dirigeants de l'Usap l'opinion des supporters (ou en tout cas de certains).
Le problème c'est que on ne peut pas faire une pétition pour tout et pour rien.
Moi les pétitions je trouve ça bien , celle pour Duvenage avait eu son effet , mais si pour chaque joueur on en fais une sans tenir compte d'aucun critère ..

Le problème c'est que on ne peut pas faire une pétition pour tout et pour rien.
Moi les pétitions je trouve ça bien , celle pour Duvenage avait eu son effet , mais si pour chaque joueur on en fais une sans tenir compte d'aucun critère ..

Personne ne parle de tous les joueurs, juste Carlisle car on va pas tarder à savoir à quel point il était important dans le jeu d'attaque et dans les performances de l'équipe. Il y a eu plus de changement (positif)quand il est arrivé avec Ratini que quand on a changé de coachs (là ça va raler ).

Personne ne parle de tous les joueurs, juste Carlisle car on va pas tarder à savoir à quel point il était important dans le jeu d'attaque et dans les performances de l'équipe. Il y a eu plus de changement (positif)quand il est arrivé avec Ratini que quand on a changé de coachs (là ça va raler ).

Effectivement son arrivée a pu permettre aux coachs d'apporter un autre style de jeu aux trois quarts et avec l'apport de Ratini aussi .

Raler non,rigoler ,"s'esclafer" méme ,jusqu'a s'en faire péter les zygomatiqueshahahahahaha

a CONDITION ,qu'ils s'identifient,qu'ils cessent d'avancer masqués,qu'ils brisent l'anonymat;Organiser une pétition ou la signer c'est s'engager,,assumer,ce n'est pas donner un avis anonymement,méme si c'est respectable ,sur un forum ou sur fesse de bouc.Je sais bien qu'en l'état de la législation,c'est légal,mais l'anonymat rend a mes yeux la démarche et le résultat parfaitement illégitimes.En un mot c'est se foutre de la gueule du monde.J'ai signé deux pétitions dans ma vie ,sur des suljets autrement plus importants que celui qui nous occupe ici,les deux fois j'ai décliné mon identité,et je ne pouvais pas imaginer qu'il puisse en étre autrement ,les organisateurs aussi évidemment,sinon je n'aurai jamais signé.

a CONDITION ,qu'ils s'identifient,qu'ils cessent d'avancer masqués,qu'ils brisent l'anonymat;Organiser une pétition ou la signer c'est s'engager,,assumer,ce n'est pas donner un avis anonymement,méme si c'est respectable ,sur un forum ou sur fesse de bouc.Je sais bien qu'en l'état de la législation,c'est légal,mais l'anonymat rend a mes yeux la démarche et le résultat parfaitement illégitimes.En un mot c'est se foutre de la gueule du monde.J'ai signé deux pétitions dans ma vie ,sur des suljets autrement plus importants que celui qui nous occupe ici,les deux fois j'ai décliné mon identité,et je ne pouvais pas imaginer qu'il puisse en étre autrement ,les organisateurs aussi évidemment,sinon je n'aurai jamais signé.

les gens qui ont signé ne se cachent pas, ils mettent leur nom et un petit commentaire sympa. déjà 971

les gens qui ont signé ne se cachent pas, ils mettent leur nom et un petit commentaire sympa. déjà 971
C'est bien ,avec tous ces commentaires vous pourrez ecrire un livre et filer la recette de sa vente a Joe ,si il ne trouvait pas de club.Continuez jusqu'a Noel et ainsi quand vous irez la présenter a Rivière il vous fera un cadeau ,une boite de chocolats et le maillot de Joehaha

Retour