swedge
USAPiste balbutiant
Je ne la signerais pas pour plusieurs raisons:
- Joe Carlisle a tout d'abord sa famille en Angleterre et je ne crois pas qu'il veuille rester.
- L'usap a fait l'effort financier ailleurs , je pense à Potgieter Tau ou Ratini qui ne doivent pas être payé en rousquilles.
- Potgieter est pour moi bien meilleur que Joe que ce soit au niveau du jeu à pied , au tir au but , en défense et même en attaque , Carlisle nous a bien dépanné j'en suis reconnaissant merci à lui mais il n'a pas sa place dans le projet Top 14 et je ne vois pas l'intérêt de partir avec 4 ouvreurs surtout quand on a déjà 2 jeunes ouvreurs prometteurs et que on sert la vis à d'autre postes .
- et ensuite dernière raison, cette pétition comme d'autre fait perdre la crédibilité d'une pétition, tout le monde signe comme ça sans rien savoir et quand on aura quelque chose de légitime à réclamer et ben on l'aura où je pense.
Tout les points que tu soulèves sont légitimes même si je ne suis pas d'accord sur le niveau de jeu de Joe.
Pour le dernier point c'est un peu dommage de penser que les pétitions servent à rien. Il me semble important de porter à la connaissance des dirigeants de l'Usap l'opinion des supporters (ou en tout cas de certains).
Dernière édition: