• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Signons La Pétition Pour Garder Joe Carlisle À L'usap

Oui ils ont tous les droits,méme celui de permettre a un aeropage de gens jusqu'alors inconnus sur le forum de venir faire leur propagande et de n'y venir que pour ça.Mais on a aussi le droit de dire ce que l'on en pense ,que c'est hors de propos,vain et donc ridicule ,que l'on est dans l'incantation ,et que ce faisant on se montre désobligeant a l'endroit des dirigeants et des joueurs présents et anciens.Je voudrais rappeler quand méme que dans un passé récent ,personne ne s'est précipité pour organiser une pétition afin que l'on conservat des joueurs qui avait oeuvré pendant dix ans ,toujours pour le méme club et qui avait participé grandement a l'obtention d'un titre.La on monte une opération bien étrange pour un joueur que l'on ne connait que depuis 4 mois ,un pigiste qui n'a fait rien d'autres ,avec ses moyens pas extraordinaires,que son métier de joueur professionnel,comme tant d'autres.Au point de tartufferie ou en sont certains ,pourquoi pas une pétition pour le recrutement de tel ou tel autre joueur dont certains "supporters" estimeraient qu'il serait indispensable a l'USAP;c'est du délire ,,je le dis comme je le pense et si c'est mal reçu c'est pour le méme prix .

Non, ils n'ont pas tous les droits mais ils ont celui de s'exprimer. Et cela n'est pas de la propagande comme tu dis...si mal d'ailleurs !!!
Oui, tu as le droit de dire ce que tu penses et même d'être dans l'incantation, comme tu le fais trop souvent. Mais cela ne doit pas t'empêcher de respecter les autres et de ne pas les dénigrer !!!
De plus, tu dénigres Carlisle en le traitant de pigiste qui n'a rien fait d'autre et j'en passe...et sur ce coup là, c'est toi qui devient le tartuffe dans l'histoire !!! Méfie toi qu'un pétition ne surgisse pas à ton encontre !!!! ;)

Méfie toi qu'un pétition ne surgisse pas à ton encontre !!!! ;)
hahahaha
Si t'es pas un robot !!! sinon "oeuf-en-bio" lol risque de faire une crise .:lunette:
Si il y a eu 971 personnes "pour le moment" pour signer la pétition, on peut parler de réussite pour les gens qui l'ont mise en route .:top:

Non, ils n'ont pas tous les droits mais ils ont celui de s'exprimer. Et cela n'est pas de la propagande comme tu dis...si mal d'ailleurs !!!
Oui, tu as le droit de dire ce que tu penses et même d'être dans l'incantation, comme tu le fais trop souvent. Mais cela ne doit pas t'empêcher de respecter les autres et de ne pas les dénigrer !!!
De plus, tu dénigres Carlisle en le traitant de pigiste qui n'a rien fait d'autre et j'en passe...et sur ce coup là, c'est toi qui devient le tartuffe dans l'histoire !!! Méfie toi qu'un pétition ne surgisse pas à ton encontre !!!! ;)
Je respecte les gens respectables et un type qui se permet de menacer quelqu'un de monter une pétition ,on se demande bien d'ailleurs au nom de quelle légitimité.ne l'est pas.Allez va coucher ,fait du fumier remue la queuehaha

Je respecte les gens respectables et un type qui se permet de menacer quelqu'un de monter une pétition ,on se demande bien d'ailleurs au nom de quelle légitimité.ne l'est pas.Allez va coucher ,fait du fumier remue la queuehaha

Je vois que tu perds tes moyens !!!!!

Retour