• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Signons La Pétition Pour Garder Joe Carlisle À L'usap

Et tu crois que les professionnels du club ont besoin de la signature de 1000 blaireaux pour prendre acte ou conscience? C'est quoi? C'est le nombre qui compte ou la compétence? Parce que dans les 1000 blaireaux qui ont signé, je parie sans risques qu'il y en a aucun qui a l'expérience et la compétence de Lanta, Sly, Arlette, Roland et Perry sur les capacités d'un 10

T'en as dans la caboche pour traiter 1000 personnes de blaireaux .....comme quoi dans un forum tout peut se dire, n'est ce pas ?
Il faudra que tu y penses la prochaine fois que tu viens donner des leçons à certains forumeurs , perlipopette . :lunette:

On s'en branle de l'expérience des gens , ils sont la pour dire qu'ils veulent que Carlisle reste parce qu'il nous a fait plaisir ses 6 derniers mois et qu'il mérite une place dans l'équipe, point .
Depuis 3 ans les supporters sont déçus (et je suis gentil) de ce qu'ils voient sur le terrain et ensuite quand ils auraient leur mot à dire sur un joueur qui leur plait, ils devraient se taire ??
Tu devrais aller faire une belote comptoir avec Rabasse, histoire que vous échangiez sur le sujet au lieu de venir donner des leçons à ces 1000 personnes et moi même .
Je suis un blaireaux et fier de l’être, fray ! :raison:
Vive les Blaireaux
:)

La foule est versatile, les mêmes certainement qui râlaient avec le départ de Pedro, ont vite oublié ce dernier pour aduler Bachelier et Brazo, comme quoi le staff n'est pas si nul que cela pour juger de la qualité d'un joueur.

Et tu crois que les professionnels du club ont besoin de la signature de 1000 blaireaux pour prendre acte ou conscience? C'est quoi? C'est le nombre qui compte ou la compétence? Parce que dans les 1000 blaireaux qui ont signé, je parie sans risques qu'il y en a aucun qui a l'expérience et la compétence de Lanta, Sly, Arlette, Roland et Perry sur les capacités d'un 10

La compétence c'est recruté les meilleurs avec les moyens disponibles ...... Carlisle est bien meilleur que Séguy ....et on garde Séguy .
Ensuite traiter de blaireaux des gonzes qui pensent que c'était bien de garder l'anglais et qui le manifestent , c'est pas un manque de compétence de ta part, c'est un manque de respect , à force de te tirer sur les testicules , tu dois avoir de grosses kouille toi .Le respect est simple, il suffit de se mettre dans les souliers de l'autre.

Si on n'avait pas signé Séguy on aurait eu : "Signons la pétition pour garder nos jeunes du CDF" puis le club le signe, une pétition sort de suite : "Pourquoi 4 ouvreurs mais seulement 2 secondes lignes et 1 numéro 9 pro ?" :D
Franchement je préfère prolonger Tomaszscyk, recruter 2 deuxièmes lignes et en bonus un demi de mêlée que garder Carlisle ! C'est vraiment un problème de riche qu'on a ! Pour la première fois depuis bien longtemps on sera très bien fourni en 10 avec des profils très complémentaires : Potgieter est un super buteur (50m dans les pattes), très bon dans le jeu au pied courant aussi (meilleur que Carlisle qui au final n'a pas su apporter une plus-value dans ce domaine) / Selponi est un excellent animateur (au moins autant que Joe) il sent vraiment les coups et défend bien. Il bosse énormément à l'entraînement et possède une belle marge de progression. / Séguy a un seul point faible sa défense, mais après il est bien complet, un excellent buteur et animateur, il mérite sa place en première de plus son association qu'on pourrait avoir avec Sadek Deghmache sera forcément intéressante : bien que le championnat espoir n'a rien à voir avec le monde pro ces deux ont du talent plein les mains.
On se régalera l'an prochain avec ces joueurs à n'en pas douter !

Heureusement, un président de club est plus raisonnable qu'un cep de vigne.
Ou as tu lu que je qualifiais de déraisonnable les propos de Rivière?Tu te fais la chanson et tu te la chantes.Les seuls déraisonnables et je reste poli ,dans cette affaire sontles signataires de cette pétition et avant tout les instigateurs de cette pantalonnade qui ne fait pas du bien a l'USAP

Heureusement, un président de club est plus raisonnable qu'un cep de vigne.
Ou as tu lu que je qualifiais de déraisonnable les propos de Rivière?Tu te fais la chanson et tu te la chantes.Les seuls déraisonnables et je reste poli ,dans cette affaire sont ;les signataires de cette pétition et avant tout les instigateurs de cette pantalonnade qui ne fait pas du bien a l'USAP.Pendant que nous signons des pétitions d'autres jouent la montée en top 14

Retour