Axurit
USAPiste sérieux
Rien n'aurait été pire que de traiter par le mépris un millier de supporters,parmi les plus remontés.
Heureusement, un président de club est plus raisonnable qu'un cep de vigne.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Rien n'aurait été pire que de traiter par le mépris un millier de supporters,parmi les plus remontés.
Les gens sont lucides, ils savent que nous avons déjà trois 10, mais c'est bien de l'avoir lancé pour que le club puisse prendre acte , c'est tout .1000, ça reste tout petit, non ?
Et tu crois que les professionnels du club ont besoin de la signature de 1000 blaireaux pour prendre acte ou conscience? C'est quoi? C'est le nombre qui compte ou la compétence? Parce que dans les 1000 blaireaux qui ont signé, je parie sans risques qu'il y en a aucun qui a l'expérience et la compétence de Lanta, Sly, Arlette, Roland et Perry sur les capacités d'un 10
Et tu crois que les professionnels du club ont besoin de la signature de 1000 blaireaux pour prendre acte ou conscience? C'est quoi? C'est le nombre qui compte ou la compétence? Parce que dans les 1000 blaireaux qui ont signé, je parie sans risques qu'il y en a aucun qui a l'expérience et la compétence de Lanta, Sly, Arlette, Roland et Perry sur les capacités d'un 10
Ou as tu lu que je qualifiais de déraisonnable les propos de Rivière?Tu te fais la chanson et tu te la chantes.Les seuls déraisonnables et je reste poli ,dans cette affaire sontles signataires de cette pétition et avant tout les instigateurs de cette pantalonnade qui ne fait pas du bien a l'USAPHeureusement, un président de club est plus raisonnable qu'un cep de vigne.
Ou as tu lu que je qualifiais de déraisonnable les propos de Rivière?Tu te fais la chanson et tu te la chantes.Les seuls déraisonnables et je reste poli ,dans cette affaire sont ;les signataires de cette pétition et avant tout les instigateurs de cette pantalonnade qui ne fait pas du bien a l'USAP.Pendant que nous signons des pétitions d'autres jouent la montée en top 14Heureusement, un président de club est plus raisonnable qu'un cep de vigne.