Eusebio Cafarelli
Passe sa vie sur le forum
Y a plus convaincre ces enthousiastes pétitionnaires de balancer 100 balles chacun et la pétition prendra un tout autre sens.1000, ça reste tout petit, non ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Y a plus convaincre ces enthousiastes pétitionnaires de balancer 100 balles chacun et la pétition prendra un tout autre sens.1000, ça reste tout petit, non ?
Je ne t'agresse pas..je fais ,comme toi je dis ce que je pense !Sauf que moi je ne t'agresse pas.Mais c'est pas grave.Si ça n'aboutit a rien ,pourquoi vous le faites?Si vous estimez devoir marquer a ce joueur votre considération faites une cagnotte. Achetez " une brique",il sera sur le mur des légendes et vous pourrez ainsi vous prosterner devant ou organiser des pélerinages
C'est oublié,je sais faire la différence entre un mouvement d'humeur et la quasi haine de quelques illuminésJe ne t'agresse pas..je fais ,comme toi je dis ce que je pense !
C'est le principe méme de la pétition ,particulièrement en la circonstance ,qui a mes yeux est pour le moins "inapproprié'".C'est mettre le doigt ans un engrenage que peut s'avérer funeste pour le Club ,que l'on prétend tant aimer.Y a plus convaincre ces enthousiastes pétitionnaires de balancer 100 balles chacun et la pétition prendra un tout autre sens.
Une pétition pour conserver l’ouvreur Carlisle a été lancée sur Internet. Vous vous êtes posé des questions ? Je m’en pose toujours quand il y a des pétitions. Mais je suis cohé- rent : j’ai suivi l’avis du pouvoir sportif. À ce poste, l’arrivée de Potgieter, le maintien de Selponi et la montée progressive de Séguy, nous suffisent largement. Pourquoi ne pas recruter sous forme de prêt ? Le 2e ligne du Racing 92 Juandre Kruger par exemple ? D’une manière générale, les options de prêts de joueurs sont d’une manière générale intéressante. C’est au sportif de voir ça. Donc pourquoi pas ? De notre côté, on va prêter Nawaqatabu (l’ailier des Espoirs) à Béziers.
Si c'est la réponse du Président ,elle est tout sauf cohérente Elle est au mieux une réponse dilatoire,au pire un aveu de faiblesse.Il avoue lui méme qu'il s'en est remis au "pouvoir sportif" dont acte.Il infirme ainsi implicitement les motivations financières.Le maintien de Carlisle,serait donc le seul résultat de la pression d'un millier de supporters?Cela confirmerait ce que je dis dans le post précédent et les risques de ce genre d'initiatives.Dans l'Indep du jour, une réponse aux 1000 pétitionnaires.
Si c'est la réponse du Président ,elle est tout sauf cohérente Elle est au mieux une réponse dilatoire,au pire un aveu de faiblesse.Il avoue lui méme qu'il s'en est remis au "pouvoir sportif" dont acte.Il infirme ainsi implicitement les motivations financières.Le maintien de Carlisle,serait donc le seul résultat de la pression d'un millier de supporters?Cela confirmerait ce que je dis dans le post précédent et les risques de ce genre d'initiatives.
Soit en s'en référe aux avis du pouvoir sportif,soit en s'en référe au pouvoir sportif ,sous réserve de faisabilité économique.Tout autre attitude ne saurait etre interprété que comme un aveu de faiblesse ;et ouvrirait la porte a la multiplication de ce genre d'initiatives.Si vraiment on souhaite qu'un millier de "supporters",prennent de facto le pouvoir a l'USAP.Continuons.
Non mais sa réponse était indispensable.Rien n'aurait été pire que de traiter par le mépris un millier de supporters,parmi les plus remontés.Simplement je trouve sa réponse marquée au sceau de la pusillanimité comme souvent dans sa communication.Il aurait pu trés bien prendre acte des aspirations des pétitionnaire,affirmer qu'il les comprenait ,mais que la gestion de effectifs et du cas Carlisle,rentraient dans le cadre d'un projet sportif sous l'égide de Lanta et du staff et que nous étions dans l'obligation de s'y tenir ,tout en louant les mérites du joueur Carlisle en lui adressant publiquement ses remerciementsIl la joue diplomate. Imagine qu'il annonce: "j'en ai rien à secouer de la pétition de 1000 pedzouilles qui feraient mieux d'acheter des briques au lieu de me chier dans les bottes". Non, là il dit plus élégamment: "je me pose toujours ds questions quand il y a une pétition".
Et puis une vraie pression populaire a empêché à Goutta et j'en suis bien content d'aller se perdre à Agen. Carlisle peut bien aller où il veut, merci pour sa "jokerisation" réussie et bon vent!