idir
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Messages
- 3 396
- Réactions
- 3 677
Et plus tu les anticipes, moins tu te donnes la chance de les corriger sur le terrain... Le rugby n'est pas une science exacte. C'est même pour ça qu'on l'aime. C'est un sport d'adaptation permanente. C'est sans doute la dessus qu'on a failli.Moins tu anticipes les erreurs et plus tu auras l'occasion de faire l'analyse profonde de tes suivantes.
C'est la loi du genre. Dans une situation donnée, des joueurs se révèlent, d'autres s'effondrent. Vous voulez qu'on ressorte les commentaires sur l'arrivée de Hume, de Piukala (d'où il sort) et même de Mafi (trop vieux !). Si on avait anticipé, ils n'auraient pas fait long feu.
Moins tu anticipes les erreurs et plus tu auras l'occasion de faire l'analyse profonde de tes suivantes.
@idir ton exemple est fantastique. Qu'a dit Lanta à lundi c'est rugby avant hier?
=> "Suchier est un des deux meilleurs ouvreurs de proD2" ( ce qui me semblait évident la saison dernière, mais pour certains c'était plutôt "non mais faut arrêter de bader les autres, il ne joue qu'à Béziers, il ne vaut pas mieux que ce qu'on a"). Et encore "un des deux" parce que cette année il y a Botica.
=> "Il a une des qualités qui me plait beaucoup et qui plait à Patrick, c'est un joueur qui a vraiment le sens du jeu, il est capable de gérer une rencontre, de savoir alterner le pied la main"
C'est EXACTEMENT ce que je souhaitais dans le message que tu cites.
Dernière question pour toi (pour la suite tu ne m'en voudras pas de ne plus répondre à tes messages parce que franchement...), de quelle couleur était le cheval blanc d'Henri IV?
T'as passé un an à dire que Selpo était une saucisse, qu'il savait pas gérer, que c'était pas possible, que Séguy méritait plus de temps de jeu. C'est le seul qui jouera en Top 14 l'an prochain, sûrement dans la peau d'un titulaire... Alors ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !