• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Signature Officielle D’afusipa Taumoepeau Pour 3 Ans

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 595
Alors invectiver quelqu'un, se rendre compte qu'on a cité un message qui lui donne raison, puis l'éditer pour que les autres ne voient pas ce dont il s'agissait, est ce très déontologique?

Non, je l'ai édité avant que tu répondes, j'ai voulu faire ton hall of fame, puis j'ai eu la flemme...
Et puis ce message te donne même pas raison. Tu t'inventes des histoires.

usapmesquemai

Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
521
Et si c'était toi qui dit une connerie. Il ne s'agit pas de reconnaître ou pas les bons musiciens mais de faire en sorte que l'ensemble soit harmonieux, et là si t'as le bon gars à la baguette c'est plus compliqué.
Dsl pour connerie.
C'est évident qu'il vaut mieux que l'*ensemble* soit harmonieux. Mais est-ce que tu l'as vu surnager ? Pas moi : coffre a ballon et n'avance pas. C'est pas un ensemble que tu recrutes mais un joueur.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 251
Non, je l'ai édité avant que tu répondes, j'ai voulu faire ton hall of fame, puis j'ai eu la flemme...
Et puis ce message te donne même pas raison. Tu t'inventes des histoires.

Le jeu au pied tactique à l'USAP ça doit être pénalisé dans le contrat je pense, parce que le nombre de fois qu'on se fracasse contre des défenses hors jeu plutôt que de leur taper par dessus/rasant dans le dos c'est effrayant, et c'est une constante depuis notre descente en top 14. Mafi a eu 2-3 éclats par moments, Selponi essaye parfois mais il réussit une fois sur 5...bref rendez-nous Carlisle, c'est pas faute de l'avoir demandé. J'avais annoncé qu'on aurait des problèmes au poste entre Potgieter/Selponi trop fragiles, bon malheureusement c'est pour une autre raison que Potgieter n'est plus là, mais le constat est le même.

Il nous faut pas un 10 parce qu'il sera 100 fois meilleur que ceux qu'on a dans le jeu, il nous en faut un pour rassurer et gérer dans les temps faibles, pour faire l'action qui va soulager l'équipe. Aujourd'hui si tu es joueur, quand t'es dans un moment de doute dans le match, est ce que tu es rassuré par Selponi ou Séguy? On commence à avoir perdu beaucoup de points dans les derniers moments du match, dans les moments où il faut un gros mental on est moins bons.

Lanta a dit:
Suchier :Il a une des qualités qui me plait beaucoup et qui plait à Patrick, c'est un joueur qui a vraiment le sens du jeu, il est capable de gérer une rencontre, de savoir alterner le pied la main"

Le message en question, c'est vrai, je n'ai raison sur rien. :D

Dernière édition:

doc27

Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
1 861
moi je suis persuadé que ce joueur vaut beaucoup mieux, mais effectivement la partition de l usap est mauvaise, et il ne la bonifie pas. ça joue tellement mal dans notre jeu de ligne, previsible mal placé, des courses jamais dans le tempo ....comment pourrait il briller ou reussir avec ça ?
quel centre reussit ? cocagi quand il est là semble avoir pris 60kg, piukjala semble avoir pris 60 ans, acebes au centre semble perdu, lucas a brillé une fois du coup on pense , à raison ou pas , qu il est notre meilleur centre, j ai pas vu duguivalu..
le problement est un probleme de fond de jeu, de placement, de deplacement, de charnière eventuellement, individuel parfois

bon et je parle pas de defense

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Réactions
1 041
Dans les recrues de l'USAP, n'est-ce pas le seul qui a eu son grand moment de gloire la saison dernière ? Genre contre Toulouse ?
Alors si c'était un jambon, comme on semble le penser au pied du Castillet, il serait un Aoste ou une Pata Negra par rapport aux jambons hard discount venus à l'inter-saison dans notre beau département.

Carança

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
1 126
"Ce n'est pas dans la conception du 10 que j'ai"... "Je suis capable de voir la progression qu'il a accomplie"... "Selponi essaye parfois mais il réussit une fois sur 5"... "Rendez-nous Carlisle, c'est pas faute de l'avoir demandé".... "J'avais annoncé...", "Il nous faut pas un 10 parce qu'il sera 100 fois meilleur que ceux qu'on a dans le jeu, il nous en faut un pour rassurer et gérer dans les temps faibles, pour faire l'action qui va soulager l'équipe"... "Aujourd'hui si tu es joueur, est ce que tu es rassuré par Selponi ou Séguy ?"

Respect. C'est beau comme du Mathieu Lartot et humble comme du Salviac.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 251
"Ce n'est pas dans la conception du 10 que j'ai"... "Je suis capable de voir la progression qu'il a accomplie"... "Selponi essaye parfois mais il réussit une fois sur 5"... "Rendez-nous Carlisle, c'est pas faute de l'avoir demandé".... "J'avais annoncé...", "Il nous faut pas un 10 parce qu'il sera 100 fois meilleur que ceux qu'on a dans le jeu, il nous en faut un pour rassurer et gérer dans les temps faibles, pour faire l'action qui va soulager l'équipe"... "Aujourd'hui si tu es joueur, est ce que tu es rassuré par Selponi ou Séguy ?"

Respect. C'est beau comme du Mathieu Lartot et humble comme du Salviac.

Tu m'excuseras mais notre directeur sportif fait une déclaration d'amour lundi à un des joueurs que je souhaitais pour notre équipe, donc je ne vais pas pleurer.

Et oui Selponi a progressé au dessus de ce que je pensais, mais vous verrez l'année prochaine que Suchier c'est la classe et ça ne m'étonnerait pas qu'il soit le chouchou d'Aimé Giral. (voilà comme ça vous pourrez re-sortir ce message si je me plante).

Haut Bas