Cap frackass66
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 17 Décembre 2016
- Réactions
- 428
j'ai vue sur un site qu'il avait recrute Mjekevu pour le centre et non l'aile
Au regard de tes commentaires divers et variés sur les joueurs, sur les notions de "confiance"lors de la négociation de contrats, sur le club en général, le fait que tu ne soit pas rassuré me rassure.
Je ne ferais pas comme matchico, se demander s'il faut faire plus confiance au staff qu'à toi tellement c'est....j'ai pas de mots
ca va depoté ohlala au centre les coté vont couiné et a l aile ca va tres vite ca commence a avoir de la gueule a l arriére acebes ou farnoux en 10 jantjies ou jackson a coté de mélée ou ecochard ya rien a jeter on va se regalé. je salive d avance.
SUPERBE recrue ! Un joueur complet attaquant et défenseur , notre ligne de 3/4 va avoir de la gueule au centre comme aux ailes avec beaucoup de vitesse.
Si , un des deux dix annoncés signe , ça être le top en attaque , avec des ballons nous devrions rivaliser avec les cadors . Les détracteurs commencent a se faire du soucis
Bravo bonne pioche pour remplacer captain Mafi
L'équipe va passer un cap doucement mais surement ... TAUMOEPEAU, SAU, MELEE, MJEKEVU, SAWAILAU ( pas oublier que c'est le meilleur ami de ADREA)
Puis on arrive doucement a ce que l'on entendait chacun d'entre nous le 10 arrivera peut être voire sûrement du SRugby !
On s'est mal compris. Taumoepau est l'une de nos recrues qui va apporter un plus à l'effectif. C'est une très belle affaire!
Ce qui est dénoncé ce ne sont pas les joueurs apportant un plus, mais les non-jiffs qui viennent faire banquette ou rentrer dans la rotation à la place des jeunes du centre. C'est d'ailleurs ce qui gangrène le rugby français.
Pour en revenir à taumoepeau
Il va nous emmener de l'expérience et de la sérénité
Très content de ce choix pour relever l'après mafi
fait confiance aux staff on a pas le budget pour prendre 50 mec il font des choix il ne se sont pas gouré depuis qui sont au poste il sont parfaitement conscient de ceux qui font je trouve le recrutement pas mal vue le budjet qu on as. il estime qui on pas besoin d un 15 supplémentaire c est qui on confiance en mathieu john et julien
Moi ce qui me plaît le plus dans cette signature, c’est que le gars est encore jeune (28 ans) et surtout qu’il a signé pour trois ans! Ça sent pas le mec qui vient en vacance. Je pense que c’est une bonne pioche.
Si je comprends bien tu juges le niveau des joueurs inférieur à ce que jugent les entraineurs. Dans ce cas il faut vite les remplacer par toi pour exister en top14 mais comme tu dis la même chose depuis des mois, avec les résultats que notre équipe a connus, ton crédit d'analyse est au plus bas. Sois derrière l'équipe et les joueurs de l'USAP au lieu de bader tel ou tel qui ne viendra pas. Attends de voir et il te seras toujours temps de critiquer, je te fais confiance.
non pour l’infirmeriej'ai vue sur un site qu'il avait recrute Mjekevu pour le centre et non l'aile
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !