• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

SF / USAP

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 226
Le mec il a déjà raté la moitié de la saison, il n'a jamais mis les pieds sur un terrain de Rugby à 15, je pense qu'il vaut mieux ne rien espérer... sur un coup de cul monstre sait-on jamais...

Il manquerait plus qu'il soit payé en plus ? :D

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 496
Pour être honnête, notre recrutement de cet été ne nous a pas apporté grand chose !! Sur notre ligne de 3/4, il y a juste Delguy qui est nouveau et devant Mahu. Le reste c'est la même ossature que celle qui a été championne en prod2 !
Notre cellule recrutement c'est vraiment des buses, désolé de le dire mais bon c'est la rélité.
Seul Delguy et Mahu ont bousculé la hiérarchie de notre équipe 2020-2021 !! C'est dire, la qualité du recrutement :lunette:

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
871
Y a eu un article de l’indep le 1er nov qui dit qu’il serait en piste dans un mois , ben déjà à aujourd’hui ça fait 2 , je pense peut être qu’on le verra peut-être en challenge?

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
567
Allez au BO et gagner même au complet ce serait difficile, alors avec une équipe remaniée sans Jaminet et autres fa'asalélé faut pas rêver. Je souhaite de tout coeur me tromper.
Un en communication on est à la rue : qui est touche par le virus ??, combien de temps en quarantaine ?? Qui apte pour jouer contre le BO ?? On sait rien le supporter de l'Usap est pris pour un CON. Et cela fait presque 9 ans que çà dure.
Areletaz se rend compte que nous sommes arbitrés comme des moins que rien et il en parle ouvertement devant la France entière. Tu tefais du mal et tu fais du mal au club . Trois choses à ce sujet :
1) On est pas prêt pour le top 14, recrutement 50% à la con; cela fait combien de temps que nous ne jouons qu'avec un butteur, et une paire de 1/2 bien souvent à la rue, nous avons recruté Teder TB, mais c'est insuffisant et à la mélé nous avons pas de leader du jeu et comme recrutement LANDANJO un chef d'orchestre qui met 10 mn à sortir le ballon et qui ne sait faire que des gestes; insuffisance dans la préparation physique : rare sont les mecs qui ont de l'accélération, rare sont mes mecs présents dans les rucks on ne gratte jamais ou presque et rare sont les mecs au soutien du porteur du ballon il sont toujours en retard ; ***** je suis le seul à voir çà. On joue pas en groupe nous avons des fusées qui percent Lam Eru Lemalu Jaminet et personne à leur hauteur. Résultat ou faute et coup franc pour l'adversaire ou contre attaque et essais pour les autres. C e que je dis c'est répété combien de fois depuis le début de la saison. Et en fin de match fait la différence.
Que les supporters ne le voient pas je m'en fou, mais que le staff ne le voit pas, je rage. En conclusion pour moi il n'y a pas assez de préparation foncière et de préparation en accélération au niveau des joueurs. On manque de PUISSANCE par défaut de pouvoir recruter plus fort ok, mais cela peut se compenser par le physique et le physique cela se travaille. Et je suis persuadé que c'est pas du tout travaillé du moins pas assez. Après la touche mais ****** de ***** qui gère ce travail parce que celui qui fait çà au sein du club, il est nul et çà fait des années que çà dure peu importe le talon d'ailleurs.
2) alors derrière çà naturellement sans se forcer les arbitres voient très souvent les fautes du même coté. En règle générale je ne pense pas que cela soit volontaire, excepté contre CASTRES dans les 4 dernières MN. Contre le st Français à la maison c'est nous qui nous mangeons la victoire pas l'arbitre et avec un Macalou énorme ce jour là.
3) la reconduction entière de ce staff n'a pas été la meilleure des choses qu'est fait Mr Rivière. Et en ce moment certain disent qu'amène Marty ?? il n'est pas le CHEF il suit la llaque, moi je pense qu'on est mal structuré que Lanta est payé à rien foutre et qu'un bon ménage avec comme recrutement des mecs plus exigeants redresserait les choses. Alors que les joueurs présents sur le terrain se battent mais à leur niveau sans rien apprendre du Staff.
4) Même si je suis enfermé en clinique et à la maison je me suis laissé dire que le patron se rendait compte que des trucs n'allaient pas bien. L'emmerdant c'est qu' il ne sait pas remuer dans les brancards, c'est pas son truc, et comme Lanta s'en fou royalement et prépare sa retraite; on ne sent jamais un vent de révolte, suite à un bon soufflon comme à l'ancienne . On est en mode diesel. Et pour finir les actionnaires non majoritaires ne bougent pas.
Le rôle du président derrière le scandale à A/G dans les 4 dernières mn de l'arbitrage de Mr POITE c'est à lui à régler le problème et non à Arletaz, à demander des comptes à Mr Poite déjà, à lui demander qu'on nous prenne pas pour des cons, et au pire à faire des menaces, non lui il rigole.
Les joueurs eux, que leur dire, il se battent en défense, mais ballons en main ils ne savent que faire des choses individuellement, c'est donc un manque de savoir faire aux entrainements car pour que la mayo prenne il faut insister des heures et des heures; après d'un bourricot on ne fera jamais un cheval de course.
C'est triste de voir cette Usap être au même point qu'il y a 3 ou 4 ans.
Qui plus est nous sommes un super centre de formation toujours près du titre, donc c'est tout le reste qui va pas ((LE COTE PRO)).

Dernière édition:

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 237
Y a eu un article de l’indep le 1er nov qui dit qu’il serait en piste dans un mois , ben déjà à aujourd’hui ça fait 2 , je pense peut être qu’on le verra peut-être en challenge?

c est dur de l essayer dans un match capital mais bon vu le niveau des autres ?

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 237
c est dur de l essayer dans un match capital mais bon vu le niveau des autres ?

de toute facon, je l ai toujours dit, si on veut esperer , il faut gagner a biarritz. ca ne suffira peut etre pas mais dans le cas contraire à moins de plusieurs miracles on serait largues definitivement.
esperons recuperer les cas covid pas trop fatigues sinon

Haut Bas