• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

SF / USAP

mathieu

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2021
Réactions
190
C'est ce qui se passe quand tu atteins tes limites technique et physique dans un sport.
Les gars sont au max de leurs capacités, ils sont au dessus en ProD2 mais trop faible pour le Top 14...
Je partage ton avis, pour moi ils sont au max et grâce à l’engagement et l’envie ils ont espoir et nous avec et n’oublions pas que l’objectif est la place de barragistes....

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
871
Espérons que ce Wiliame sera notre plus, il faut encore tenir et rien lâcher , ce sera dur mais il manque 12 matchs et on est toujours dans la course avec le BO et même Brive, il y aura bien quelques matchs où on pourra aligner notre XV titulaire, on est bon côté jiffs ,ça par la force des choses est bien géré contrairement au BO qui a un moment ou un autre devra laisser ces meilleurs joueurs pour augmenter son quota de jiff .

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 448
Espérons que ce Wiliame sera notre plus, il faut encore tenir et rien lâcher , ce sera dur mais il manque 12 matchs et on est toujours dans la course avec le BO et même Brive, il y aura bien quelques matchs où on pourra aligner notre XV titulaire, on est bon côté jiffs ,ça par la force des choses est bien géré contrairement au BO qui a un moment ou un autre devra laisser ces meilleurs joueurs pour augmenter son quota de jiff .

Le mec il a déjà raté la moitié de la saison, il n'a jamais mis les pieds sur un terrain de Rugby à 15, je pense qu'il vaut mieux ne rien espérer... sur un coup de cul monstre sait-on jamais...

jepo66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
871
De notre côté côté quota jiff ,on est bien c’est rassurant car si on est en barrage et qu’on peut aligné sans problèmes l’équipe avec nos non jiffs ce sera déjà pas mal avec : Halana, Lam, Kubriashvili,Eru, Tomeopeau Mahu,Faasalele,Lemalu,Jeronimo,Delguy,Tisley ,et williame si bonne pioche ,on devrait quand même donner du mal à notre adversaire si on est 13 ieme évidemment
En extrapolant ( sans tenir compte dés aléas, blessés etcétéra......)
Chiocci Lam Halana
Mahu Faasalele
Chouly Mamea Bachelier

Ecochard
Tedder
Delguy Jeronimo Tomeopeau Duiguivalu
Jaminet

Lotrian Velarte Kubriashvili Eru Ugena Rodor Acebes Tisley.

Dernière édition:

Blutch

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
Bon si je résume on perd à cause de l’arbitre ? :D

Il faut enlever les œillères notre équipe d’hier est nulle, la conservation du ballon est catastrophique mais ça c’est depuis le début, des en avants en pagaille, on joue dans nos 22 (visiblement Castres et Paris à domicile n’ont pas servi de leçon), des erreurs défensives terribles. Notre triangle derrière était à la rue, seguala je suis pas certains qu’il ait fait tombé un type, Dubois n’a pas été bon et Pujol avec ce match je me dis qu’il ne faut pas le reconduire.

En face, ils ont parfaitement usé du jeu au pied, on n’a pas su rivaliser à ce niveau là non plus.

On manque de profondeur d’effectif, c’est une évidence il faut se séparer de la « génération 2018 ». Déçu par Ugena également, ça fait plusieurs matchs que je le trouve moyen.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Il y a deux jours un forumeur m'a parlé que la colère des Dubois et Pujol pouvait faire mal ??
A part me faire mal aux yeux et prouver que ce sont des braves joueurs de proD2 je n'ai rien vu de plus hahahaha

Haut Bas