Juliano66
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 3 Juin 2017
- Réactions
- 1 322
L’effet Marty derrière, je le cherche encore.Oui.
Et pour rester "objectifs", on a le pire "jeu" de l'histoire du championnat, aussi !
L’effet Marty derrière, je le cherche encore.Oui.
Et pour rester "objectifs", on a le pire "jeu" de l'histoire du championnat, aussi !
je sais pas si Farnoux défensivement ça serait meilleur vivement l’arrêt des championnatsUne fois de plus des petites erreurs comme la pénal touche avec le lancre de lam, et dans les cinq dernière minutes cette pénalité que joue Rodor vite alors que nous devons chercher la pénal touche pour revenir à trois' points.
Devant correct , Degmache ne doit plus être titulaire mauvais dans le jeu et les choix avant eu deux fois de la chance interception. Il paraît complètement vider avec aucune conviction je joue et j'attends le 27 du mois pour encaisser la paye.
Farnoux a largement sa place à l'arrière,Dubois hors sujet et très mauvais en défense.
PUJOL joue à touché, peur du contact mauvais .
Donc déjà tu part avec un handicap tu joue pratiquement en étant gentil à 13 .
Quand à Joly il sert à rien un figurant.
Et Jaminet
il fait quoi la star du moment il à le coup vide,la tête ailleur,il attend le tournoi et ne veut pas être blessé, il avait droit à faire le réveillon, la grippe ,la gastro ou simplement pas envie de pendre l'avion pour Paris.
On a tout de même un essai refusé qui aurait changé le match. On a pas était très bon, on a fait ce qu’on a pu avec les joueurs qu’on avait. J’espère qu’eru n’a rien de grave et qu’on pourra être au complet samedi. En cas de défaite la semaine prochaine, gare à la descente aux enfers ….Malheureusement tu ne connais pas la règle. Regarde où est le passeur au début de la passe et où il est à la fin. Dans le référentiel du passeur le ballon est resté derrière lui. Pour juger un en avant de passe il faut regarder le passeur et pas le terrain.
https://espritdelaregle.com/2014/01/05/comment-juger-un-en-avant-de-passe/
Ne meurt pas avant de le trouver quand mêmeL’effet Marty derrière, je le cherche encore.
Ouffff je sens déjà le déplacement dans les Landes, j’aurais préféré un derbis mais pas graveForcément déçu car avant le match je disais ici qu’une déconvenue à Paris rendrait les perspectives de se sauver des deux dernières places trop difficile.
Nous y sommes!
Je sais pas quoi penser de notre équipe et du staff. Il manque de la justesse technique et de la chance trop souvent. J’ai pas le sentiment que notre équipe triche, mais juste qu’elle est trop limitée techniquement et physiquement. Notre mal est permanent depuis le début de saison. Je m’interroge également toujours de savoir si le message du staff et de Arlettaz passe toujours aussi bien. Si il n’y a pas une certaine usure, routine.
Parfois il y a des axes de progressions sur certaines phases puis le match d’après nous retombons dans nos travers. Certains joueurs ne progressent plus depuis trop longtemps.
Notre seul objectif désormais et d’éviter coûte que coûte la dernière place et espérer un barrage pour rester en Top14.
Je pense que jfm66 a bien résumé la situation...c’est dommage car on sent et on voit que les mecs s’y filent épais dans l’engagement mais il y a systématiquement une faute ou autre chose qui vient enrayer la machine. À un moment donné il faut se payer quand tu t’engages et donne tout car j’ai l’impression que pas grand monde triche dans ce groupe. Malheureusement, ils n’arrivent pas à se payer et ça va commencer à cogiter dans les têtes et là, mal de cap...
Ne meurt pas avant de le trouver quand même
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !