Bah tu le dis juste après le deuxième essai mdr, pas le premier… donc forcément si tu ne vois pas la concordance temporelle je peux rien pour toi…Certains ne l'ont pas vu, pourtant c'est bine le cas !
Flagrant délit de mauvaise foi !
A quel moment tu vois que je parle du premier ou deuxième essai et idem dans le message que je reprend ?
Bref, je re re confirme, un essai valable pour l'Usap refusé et un essai non valable pour Paris accordé.
Nota : Dans le match Clermont Toulouse, l'arbitre lui est revenu sur un en avant à la vidéo
Je pense que nous avons les armes pour battre le BO. En revanche si nous perdons ce match, ce sera dur, très dur....Jamais on n’ira gagner à Biarritz .. avec l’arbitrage maison…
C’était notre dernier match a l’extérieur jouable
Et justement pour "un match perdu d'avance avec cette compo" tu trouves pas qu'on pas été si "vraiment mauvais" comme tu l'affirmes ?C'est la semaine dernière qu'il fallait gagner comme face à Pau et le SF il y a 3 mois !! Moi ce match, il était perdu d'avance quand j'ai vu cette compo (COVID oblige).
Oui ça dépendra de qui on pourra récupérer.Je pense que nous avons les armes pour battre le BO. En revanche si nous perdons ce match, ce sera dur, très dur....
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !