• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

SF / USAP

Vinça

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2013
Réactions
139
Jamais on n’ira gagner à Biarritz .. avec l’arbitrage maison…
C’était notre dernier match a l’extérieur jouable

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 449
Certains ne l'ont pas vu, pourtant c'est bine le cas !

Flagrant délit de mauvaise foi !
A quel moment tu vois que je parle du premier ou deuxième essai et idem dans le message que je reprend ?
Bref, je re re confirme, un essai valable pour l'Usap refusé et un essai non valable pour Paris accordé.

Nota : Dans le match Clermont Toulouse, l'arbitre lui est revenu sur un en avant à la vidéo
Bah lol tu le dis juste après le deuxième essai mdr, pas le premier… donc forcément si tu ne vois pas la concordance temporelle je peux rien pour toi…

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
C’est triste de voir jouer l’Usap.L’équipe ballons en mains,est quasi inoffensive.A partir de là…

goupil

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
396
Jamais on n’ira gagner à Biarritz .. avec l’arbitrage maison…
C’était notre dernier match a l’extérieur jouable
Je pense que nous avons les armes pour battre le BO. En revanche si nous perdons ce match, ce sera dur, très dur....

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Réactions
3 262
C'est la semaine dernière qu'il fallait gagner comme face à Pau et le SF il y a 3 mois !! Moi ce match, il était perdu d'avance quand j'ai vu cette compo (COVID oblige).
Et justement pour "un match perdu d'avance avec cette compo" tu trouves pas qu'on pas été si "vraiment mauvais" comme tu l'affirmes ?

Contre une équipe qui de plus a eu une semaine de repos supplémentaire.

Si techniquement on est un poil plus juste dans la transmission, à la 74ème Rodor file à l'essai et on se retrouve à 27-24 avec le bonus et encore 6minutes à jouer.

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Un match où on est pas aidé mais qu on perd tout seul avec des erreurs techniques car physiquement on etait au dessus.
Le talent et les influences ça se paye en top 14 et nous on a pas les moyens. Le courage et un petit president ça ne suffit pas.
Je suis triste ce soir car on perdra ce match au bo de Gave et Aldige, c est écrit.
Quand tu vois l arbitrage de Poite contre le CO, Laporte avec son pote lombard en tribune aujourdhui et un nouvel arbitrage contestable, c est deja mort.

Haut Bas