passionUsap
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 23 Août 2021
- Réactions
- 2 234
et be ques qui foute a l entrainement pour n avoir rien dans la tète décevant comme d hab entre un velarte a coté de c est pompe et des joueur qui joue a l envers vraiment les parisien on même pas forcé risible a un point ca en devient ridicule aller hop circulé on a rien a voir et faire en top14.
aujourd hui velarte a joue qd meme suffit le bouc emissaire
Faut être réaliste
C’est fini pour la 13eme place
si on ne peut recuperer fasselele et jaminet meme pas la peine d y aller. faut declarer les piliers positifs
C'est clair en face ils avaient 3 joueurs de niveau bas de prod2 : seguela, dubois et pujol
seguela est jeune et a des qualites il se loupe une fois face a waisea bon soyons indulgent
au centre faut vite essayer ce WILLIAME fera pas plus mal que les autres. et acebes dugui et delgui ou tisley a l aile
C'est gentil, mais je ne suis ni parano ni complotiste pour ma part, si c'est de moi qu'il s'agit.
L'arbitre n'a pas été bon aujourd'hui, on peut le dire non? Parce que quand on a pas les joueurs dont tu parles, si tu n'es pas non plus arbitré correctement -ce qui n'était pas le cas la semaine dernière par exemple, je n'ai rien dit de Poite, que je trouve réglo et juste en général- tu n'as aucune chance. Alors que tu en mérites une.
L'essai, il y est. Les autres faits de jeu que j'ai signalé précisément...ils y sont...Le placage sur Tedder...
Les autres ils ont, donc, des joueurs que nous n'avons pas. C'est pour ça qu'ils brillent, je suis d'accord. Mais aussi parce que ce genre de types, dès que tu leur donne l'occasion, avec la vitesse et la puissance qu'ils ont tu es mort. Et pour ne pas leur donner l'occasion, et bien il ne faut pas qu'il récupère des ballons dans le désordre. Et c'est pour ça que je me plains qu'on ne joue pas encore assez petit. Et pas assez à tennis ballon. Parce que tout le monde le voit, dans la défense en ligne, on est en place. On tient.
ok je reconnais que parano c etait trop fort mais ce soir tu exageres a mon avis sur le premier essai c est pas flagrant pour ma part je crois que seguela touche le ballon en premier mais difficile a voir meme au ralenti. sur placage tedder il se baisse completement et le type mets les bras maximum penalite d ailleurs il dit rien sur la meme pour lemalu. bon apres il nous entube un peu oui sur certaines decisions mais pas scandaleusement non plus je crois