• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

SF / USAP

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
et be ques qui foute a l entrainement pour n avoir rien dans la tète décevant comme d hab :raison:entre un velarte a coté de c est pompe et des joueur qui joue a l envers vraiment les parisien on même pas forcé risible a un point ca en devient ridiculehaha aller hop circulé on a rien a voir et faire en top14.

aujourd hui velarte a joue qd meme suffit le bouc emissaire
Faut être réaliste
C’est fini pour la 13eme place

si on ne peut recuperer fasselele et jaminet meme pas la peine d y aller. faut declarer les piliers positifs lol
C'est clair en face ils avaient 3 joueurs de niveau bas de prod2 : seguela, dubois et pujol

seguela est jeune et a des qualites il se loupe une fois face a waisea bon soyons indulgent
au centre faut vite essayer ce WILLIAME fera pas plus mal que les autres. et acebes dugui et delgui ou tisley a l aile
C'est gentil, mais je ne suis ni parano ni complotiste pour ma part, si c'est de moi qu'il s'agit.
L'arbitre n'a pas été bon aujourd'hui, on peut le dire non? Parce que quand on a pas les joueurs dont tu parles, si tu n'es pas non plus arbitré correctement -ce qui n'était pas le cas la semaine dernière par exemple, je n'ai rien dit de Poite, que je trouve réglo et juste en général- tu n'as aucune chance. Alors que tu en mérites une.
L'essai, il y est. Les autres faits de jeu que j'ai signalé précisément...ils y sont...Le placage sur Tedder...

Les autres ils ont, donc, des joueurs que nous n'avons pas. C'est pour ça qu'ils brillent, je suis d'accord. Mais aussi parce que ce genre de types, dès que tu leur donne l'occasion, avec la vitesse et la puissance qu'ils ont tu es mort. Et pour ne pas leur donner l'occasion, et bien il ne faut pas qu'il récupère des ballons dans le désordre. Et c'est pour ça que je me plains qu'on ne joue pas encore assez petit. Et pas assez à tennis ballon. Parce que tout le monde le voit, dans la défense en ligne, on est en place. On tient.

ok je reconnais que parano c etait trop fort mais ce soir tu exageres a mon avis sur le premier essai c est pas flagrant pour ma part je crois que seguela touche le ballon en premier mais difficile a voir meme au ralenti. sur placage tedder il se baisse completement et le type mets les bras maximum penalite d ailleurs il dit rien sur la meme pour lemalu. bon apres il nous entube un peu oui sur certaines decisions mais pas scandaleusement non plus je crois

goupil

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
396
Bah lol tu le dis juste après le deuxième essai mdr, pas le premier… donc forcément si tu ne vois pas la concordance temporelle je peux rien pour toi…

Est-ce uniquement de la mauvaise foi ou y a t-il autre chose ? Pourquoi t'enliser :comprendpas:
Reprend le message d'Arlequins65 et dis-nous à quel endroit il indique s'il s'agit du premier ou du second essai :comprendpas::comprendpas::comprendpas:
Je m'en fou, ce que je dis c'est :
1 - Essai pour l'Usap visiblement valable refusé :nul:
2 Essai (QUE CE SOIT LE 1ER LE SECOND OU LE JE NE SAIS QUOI) non valable accordé.:non:

Je ne vois pas comment être plus clair. C'est moi qui ne peux rien pour toi si tu ne comprends pas :coucou:

Will-66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Août 2012
Réactions
415
Ça y est, toutes les pleureuses sont de sortie avec leur discours de m.... en boucle.

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 448
Est-ce uniquement de la mauvaise foi ou y a t-il autre chose ? Pourquoi t'enliser :comprendpas:
Reprend le message d'Arlequins65 et dis-nous à quel endroit il indique s'il s'agit du premier ou du second essai :comprendpas::comprendpas::comprendpas:
Je m'en fou, ce que je dis c'est :
1 - Essai pour l'Usap visiblement valable refusé :nul:
2 Essai (QUE CE SOIT LE 1ER LE SECOND OU LE JE NE SAIS QUOI) non valable accordé.:non:

Je ne vois pas comment être plus clair. C'est moi qui ne peux rien pour toi si tu ne comprends pas :coucou:

que ce soit le premier ou le second c’est important oui, parce que le premier c’est flagrant avec la ligne des 22, et le deuxième y a rien…

Xai

USAPiste bavard
Inscrit
18 Septembre 2021
Réactions
70
Une fois de plus des petites erreurs comme la pénal touche avec le lancre de lam, et dans les cinq dernière minutes cette pénalité que joue Rodor vite alors que nous devons chercher la pénal touche pour revenir à trois' points.
Devant correct , Degmache ne doit plus être titulaire mauvais dans le jeu et les choix avant eu deux fois de la chance interception. Il paraît complètement vider avec aucune conviction je joue et j'attends le 27 du mois pour encaisser la paye.
Farnoux a largement sa place à l'arrière,Dubois hors sujet et très mauvais en défense.
PUJOL joue à touché, peur du contact mauvais .
Donc déjà tu part avec un handicap tu joue pratiquement en étant gentil à 13 .
Quand à Joly il sert à rien un figurant.
Et Jaminet
il fait quoi la star du moment il à le coup vide,la tête ailleur,il attend le tournoi et ne veut pas être blessé, il avait droit à faire le réveillon, la grippe ,la gastro ou simplement pas envie de pendre l'avion pour Paris.:comprendpas::cogite:lol

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 448
Je vois encore un en avant sur l'essai parisien.
Put.... d'arbitre
Tu dis ça 20 secondes après le deuxième essai, sans citer qui que ce soit.

Entre notre essai refusé qui semblait valable et ceux du SF qui ne le sont pas, on serait devant !
Peut-être que je manque d'objectivité mais quand même....

et là tu confirmes bien que pour toi les deux essais du ST n’y sont pas, y compris le second qui ne souffre d’aucune contestation.
Merci de le faire perdre du temps à chercher tes contre-vérités…

Haut Bas