• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

SF / USAP

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 240
Macalou-Waisea c'est injouable pour nous, à chaque match contre eux ils font le match de leur vie.

oui eux ont des joueurs d exception et nous des joueurs moyens c est tout et pas l arbitrage qui certes ne nous a pas aides mais pas affreux comme le soulignent certains parano et complotistes de ce forum
mais bon faut trouver un responsable quand c est pas jaminet c est l arbitre

si on perd eru et que les autres ont le covid pas la peine d aller a biarritz
@FAUST apprécie ce message ;)
oui n a jamais decu et aussi bon que les Dela fuente et taumeopau
Devant on a fait le match
Joly me déçoit quand même et Ugena pas ouf non plus
Derrière Teder très moyen
J’ai bien aimé Acebes et Taumeopau
Par contre triangle ailiers arrière très faible
Deux grosses erreurs défensives de Dubois et Seguela nous coûtent 2 essais
Je veux pas l’accabler mais Seguela est trop faible en défense pour le niveau

par contre l’arbitre vidéo a dû dormir tout le match, honteux Hakim

dommage on aurait pu au moins ramener un point

pour moi tedder a ete tres bon surtout en defense. taumeopau en dessous par contre mais ce n est que mon avis

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
Rien à dire du résultat.L’équipe est faible.Les joueurs font ce qu’ils peuvent.Beaucoup n’ont pas le niveau pour jouer en Top 14.

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 240
et be ques qui foute a l entrainement pour n avoir rien dans la tète décevant comme d hab :raison:entre un velarte a coté de c est pompe et des joueur qui joue a l envers vraiment les parisien on même pas forcé risible a un point ca en devient ridiculehaha aller hop circulé on a rien a voir et faire en top14.

aujourd hui velarte a joue qd meme suffit le bouc emissaire

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 207
On est juste à la limite à chaque match avec notre équipe type. On est juste à la limite une mi temps avec une équipe bis.. voilà

Quand les autres équipes interchangent sans voir de différences flagrantes nous c'est criant.
En gros on l'équipe première pour haut prod2 très bas top 14 en équipe type. En équipe bis on est sur moyen bas prod2.

Finir 13eme serait une réelle performance. Gagner le barrage aussi. Biarritz je trouve que devant ils sont légèrement moins bon que nous mais derrière c'est largement au dessus. Donc quand tu les vois jouer t'as l'impression qu'ils vont bien plus vite que nous alors que nous on est souvent à plat sans vitesse. Alors que des qu'on qu'on met bizarrement on avance régulièrement.. bref des pros qui comprennent pas que prendre un ballon arrete tu recules faut être neuneu. Au delà des coatchs qui font ce qu'ils peuvent avec les branques qu'on a c'est surtt le type qui a pas assez de sous pour monter un beau challenge sportif et qui enfume tout le monde en re signant les mêmes joueurs qui ne font ce que tu as vu aujourd'hui. Brazo lemalu etc. C'est bien mais putin c'est faible pour top14 désolé. Ca joue bien 1 match sur 4

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 451
Rien à dire du résultat.L’équipe est faible.Les joueurs font ce qu’ils peuvent.Beaucoup n’ont pas le niveau pour jouer en Top 14.

c'est ce que je disais en août déjà, en réclamant du renfort haut et fort ici...

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 240
et be ques qui foute a l entrainement pour n avoir rien dans la tète décevant comme d hab :raison:entre un velarte a coté de c est pompe et des joueur qui joue a l envers vraiment les parisien on même pas forcé risible a un point ca en devient ridiculehaha aller hop circulé on a rien a voir et faire en top14.

aujourd hui velarte a joue qd meme suffit le bouc emissaire
Faut être réaliste
C’est fini pour la 13eme place

si on ne peut recuperer fasselele et jaminet meme pas la peine d y aller. faut declarer les piliers positifs lol

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
567
Bien d'abord bonne Année à tous.
Excusez moi mai on pourrait écrire le scénario exact à un poil de carotte près de nos matchs avant match : vu la compo, vu certainement le travail aux entrainements, et le vu le bulbe de certains joueurs; vu les fautes les ballons perdus par précipitation, vu la conquête toujours aussi fragile, le seul truc qui a tendance à bien fonctionner c'est la défense avec quelques fautes individuelles bien évidemment et le but lorsque JAMINET est là.
Bon beaucoup dirons on a pas les moyens. Certes mais le peu qu'on a; on les gâches. Expl : contre ce même st Français au match aller.
On perd normal, on prend pas de point normal, et rien ne bouge, on continue notre petit bout de chemin.
****** de ***** quand quelqu'un va foutre un BRAM comme les cerfs le font.
Non pas sur le fait de mal jouer, de perdre, mais de fonctionner de la sorte et de ce le faire parfois mettre bien profond. Ci c'est à Arletaz de mieux faire jouer son groupe, de les amener à faire mois de fautes, de leur faire prendre du bulbe de mieux recruter, ce n'est pas à lui de critiquer les arbitres lorsqu'on nous baise . C'est au patron.
L'orientation donnée dans ce club autant par le président et ses ouilles n'est pas la bonne. 9 ans que çà dure.
Derrière cela on se le fait mettre souvent car faisant trop de fautes, les arbitres considèrent que nous sommes nous le petit toujours responsable de tout, et quand bien même tu sors un grand match contre CASTRES, le soi disant meilleur arbitre de France ne t'accorde pas de pénalité dans les 4 dernières mn, alors qu'il y en a à la pelle à siffler.
Comme par hasard le président de la FFR est à Jean Bouin pour voir STF /USAP alors qu'il y a un Montferrand / Toulouse le soir même c'est tout dire. La également il y a influence.
Et a Biarritz il faudra être 3 X Meilleur pour rivaliser, je ne parle même pas de gagner.
Certain disent on est nul. Non. Nous avons des joueurs de qualité et beaucoup de mecs pas bons le tout avec un staff qui ne fait jamais avancer le schmilblick.

Dernière édition:

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 498
Croire à un maintien est-il envisageable ???
Parce que moi je me fais chier devant nos matchs !! On est vraiment mauvais, c'est triste mais c'est la réalité !!
3 ans de plus avec la bande à Patoche, quel régal hahahaha
Notre staff est aussi limité que nos joueurs MerTe !! La semaine prochaine le BO nous gagnera et on pourra enfin commencer à recruter pour la ProD2 :lunette:

Haut Bas