oui eux ont des joueurs d exception et nous des joueurs moyens c est tout et pas l arbitrage qui certes ne nous a pas aides mais pas affreux comme le soulignent certains parano et complotistes de ce forum
mais bon faut trouver un responsable quand c est pas jaminet c est l arbitre
si on perd eru et que les autres ont le covid pas la peine d aller a biarritz
C'est gentil, mais je ne suis ni parano ni complotiste pour ma part, si c'est de moi qu'il s'agit.
L'arbitre n'a pas été bon aujourd'hui, on peut le dire non? Parce que quand on a pas les joueurs dont tu parles, si tu n'es pas non plus arbitré correctement -ce qui n'était pas le cas la semaine dernière par exemple, je n'ai rien dit de Poite, que je trouve réglo et juste en général- tu n'as aucune chance. Alors que tu en mérites une.
L'essai, il y est. Les autres faits de jeu que j'ai signalé précisément...ils y sont...Le placage sur Tedder...
Les autres ils ont, donc, des joueurs que nous n'avons pas. C'est pour ça qu'ils brillent, je suis d'accord. Mais aussi parce que ce genre de types, dès que tu leur donne l'occasion, avec la vitesse et la puissance qu'ils ont tu es mort. Et pour ne pas leur donner l'occasion, et bien il ne faut pas qu'il récupère des ballons dans le désordre. Et c'est pour ça que je me plains qu'on ne joue pas encore assez petit. Et pas assez à tennis ballon. Parce que tout le monde le voit, dans la défense en ligne, on est en place. On tient.