• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

SF / USAP

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 792
Devant on a fait le match
Joly me déçoit quand même et Ugena pas ouf non plus
Derrière Teder très moyen
J’ai bien aimé Acebes et Taumeopau
Par contre triangle ailiers arrière très faible
Deux grosses erreurs défensives de Dubois et Seguela nous coûtent 2 essais
Je veux pas l’accabler mais Seguela est trop faible en défense pour le niveau

par contre l’arbitre vidéo a dû dormir tout le match, honteux Hakim

dommage on aurait pu au moins ramener un point
Tu reproches quoi à Pujol ?

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 373
Devant on a fait le match
Joly me déçoit quand même et Ugena pas ouf non plus
Derrière Teder très moyen
J’ai bien aimé Acebes et Taumeopau
Par contre triangle ailiers arrière très faible
Deux grosses erreurs défensives de Dubois et Seguela nous coûtent 2 essais
Je veux pas l’accabler mais Seguela est trop faible en défense pour le niveau

par contre l’arbitre vidéo a dû dormir tout le match, honteux Hakim

dommage on aurait pu au moins ramener un point
Tu reproches quoi à Pujol ?

La différence avec Waisea par exemple, une mauvaise défense et offensivement pas grand chose

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 238
et be ques qui foute a l entrainement pour n avoir rien dans la tète décevant comme d hab :raison:entre un velarte a coté de c est pompe et des joueur qui joue a l envers vraiment les parisien on même pas forcé risible a un point ca en devient ridiculehaha aller hop circulé on a rien a voir et faire en top14.

aujourd hui velarte a joue qd meme suffit le bouc emissaire
Faut être réaliste
C’est fini pour la 13eme place

si on ne peut recuperer fasselele et jaminet meme pas la peine d y aller. faut declarer les piliers positifs lol
C'est clair en face ils avaient 3 joueurs de niveau bas de prod2 : seguela, dubois et pujol

seguela est jeune et a des qualites il se loupe une fois face a waisea bon soyons indulgent
au centre faut vite essayer ce WILLIAME fera pas plus mal que les autres. et acebes dugui et delgui ou tisley a l aile

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Réactions
1 577
oui eux ont des joueurs d exception et nous des joueurs moyens c est tout et pas l arbitrage qui certes ne nous a pas aides mais pas affreux comme le soulignent certains parano et complotistes de ce forum
mais bon faut trouver un responsable quand c est pas jaminet c est l arbitre

si on perd eru et que les autres ont le covid pas la peine d aller a biarritz

C'est gentil, mais je ne suis ni parano ni complotiste pour ma part, si c'est de moi qu'il s'agit.
L'arbitre n'a pas été bon aujourd'hui, on peut le dire non? Parce que quand on a pas les joueurs dont tu parles, si tu n'es pas non plus arbitré correctement -ce qui n'était pas le cas la semaine dernière par exemple, je n'ai rien dit de Poite, que je trouve réglo et juste en général- tu n'as aucune chance. Alors que tu en mérites une.
L'essai, il y est. Les autres faits de jeu que j'ai signalé précisément...ils y sont...Le placage sur Tedder...

Les autres ils ont, donc, des joueurs que nous n'avons pas. C'est pour ça qu'ils brillent, je suis d'accord. Mais aussi parce que ce genre de types, dès que tu leur donne l'occasion, avec la vitesse et la puissance qu'ils ont tu es mort. Et pour ne pas leur donner l'occasion, et bien il ne faut pas qu'il récupère des ballons dans le désordre. Et c'est pour ça que je me plains qu'on ne joue pas encore assez petit. Et pas assez à tennis ballon. Parce que tout le monde le voit, dans la défense en ligne, on est en place. On tient.

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Réactions
3 264
Différence qu'ils ne font pas contre la quasi totalité des autres équipes , qu'en déduire? :cogite:
Ce sont leurs 2 meilleures armes offensives et ils sont souvent déterminants contre les autres écuries aussi.

Le problème c'est que contre nous, à chaque fois, offensivement ils font des prestas XXL...

Croire à un maintien est-il envisageable ???
Parce que moi je me fais chier devant nos matchs !! On est vraiment mauvais, c'est triste mais c'est la réalité !!
3 ans de plus avec la bande à Patoche, quel régal hahahaha
Notre staff est aussi limité que nos joueurs MerTe !! La semaine prochaine le BO nous gagnera et on pourra enfin commencer à recruter pour la ProD2 :lunette:

Tu trouves que perdre de 10 points avec notre équipe bis et des espoirs à l'extérieur chez une équipe du ventre mou de l'élite, c'est aussi déshonorant ?

On est aussi mauvais qu'en 2018 ?

goupil

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
395
Certains ne l'ont pas vu, pourtant c'est bine le cas !
ca c'est le premier essai, nous on parlait du 2ème...

Flagrant délit de mauvaise foi !
A quel moment tu vois que je parle du premier ou deuxième essai et idem dans le message que je reprend ?
Bref, je re re confirme, un essai valable pour l'Usap refusé et un essai non valable pour Paris accordé.

Nota : Dans le match Clermont Toulouse, l'arbitre lui est revenu sur un en avant à la vidéo

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 496
Ce sont leurs 2 meilleures armes offensives et ils sont souvent déterminants contre les autres écuries aussi.

Le problème c'est que contre nous, à chaque fois, offensivement ils font des prestas XXL...

Tu trouves que perdre de 10 points avec notre équipe bis et des espoirs à l'extérieur chez une équipe du ventre mou de l'élite, c'est aussi déshonorant ?

On est aussi mauvais qu'en 2018 ?
C'est la semaine dernière qu'il fallait gagner comme face à Pau et le SF il y a 3 mois !! Moi ce match, il était perdu d'avance quand j'ai vu cette compo (COVID oblige).

Haut Bas