Je pense aussi. Concernant la lutte pour le maintien je trouve que vous oubliez tous un peu vite Brive qui a très bien démarré mais qui a assez vite marqué le pas et ne me semble franchement pas meilleur que nous sur les derniers matchs. Certes ils ont un match reporté mais pas gagné d’avance, ils n’ont que 2 points d’avance sur nous et on les reçoit, eux aussi ont reçu tous leurs concurrents directs au maintien sauf Biarritz…Je pense que nous avons les armes pour battre le BO. En revanche si nous perdons ce match, ce sera dur, très dur....
ok je reconnais que parano c etait trop fort mais ce soir tu exageres a mon avis sur le premier essai c est pas flagrant pour ma part je crois que seguela touche le ballon en premier mais difficile a voir meme au ralenti. sur placage tedder il se baisse completement et le type mets les bras maximum penalite d ailleurs il dit rien sur la meme pour lemalu. bon apres il nous entube un peu oui sur certaines decisions mais pas scandaleusement non plus je crois
Oui ça dépendra de qui on pourra récupérer.Je pense que nous avons les armes pour battre le BO. En revanche si nous perdons ce match, ce sera dur, très dur....
+1 il faut faire comme Boudjellal à fait et a fait le buzz à chaque fois qu’il s’est fait enflé et les décisions arbitrales ont changées.En étant objectif, on se fait trop souvent enfler. y’en a marre de ce top 14 injuste. Impossible de gagner avec cet arbitrage qui avantage toujours les gros clubs. A quoi bon jouer quand l’arbitre décide du résultat. Qu’ ils restent entre eux dans ce « top canal + 14 » sans saveur qui pu le fric. Même les commentateurs ne sont pas objectifs, toujours à justifier les décisions incompressibles de l’arbitre. Ce rugby ne mérite pas un club comme l’usap. Notre équipe a ses lacunes mais nos joueurs font preuve de courage et montrent des valeurs que j’aime. Ce top 14, ces club comme Toulouse racing stade français Montpellier ubb ect... me donne envie de gerber. Je préfère ne pas m’étendre sur tous ces pourris qui tiennent le sifflet. Qu’ils aillent tous se faire...
je sais pas si Farnoux défensivement ça serait meilleur vivement l’arrêt des championnatsUne fois de plus des petites erreurs comme la pénal touche avec le lancre de lam, et dans les cinq dernière minutes cette pénalité que joue Rodor vite alors que nous devons chercher la pénal touche pour revenir à trois' points.
Devant correct , Degmache ne doit plus être titulaire mauvais dans le jeu et les choix avant eu deux fois de la chance interception. Il paraît complètement vider avec aucune conviction je joue et j'attends le 27 du mois pour encaisser la paye.
Farnoux a largement sa place à l'arrière,Dubois hors sujet et très mauvais en défense.
PUJOL joue à touché, peur du contact mauvais .
Donc déjà tu part avec un handicap tu joue pratiquement en étant gentil à 13 .
Quand à Joly il sert à rien un figurant.
Et Jaminet
il fait quoi la star du moment il à le coup vide,la tête ailleur,il attend le tournoi et ne veut pas être blessé, il avait droit à faire le réveillon, la grippe ,la gastro ou simplement pas envie de pendre l'avion pour Paris.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !