9 cas positifs ? Quesada dans ses tweets parle de 1+4 soit 5. J'ai raté quelque chose ?Ehrre les cas contact et les 9 positifs, il risque d'y avoir pas mal d'espoir sur la feuille en plus des entraînements tronqués, de la jauge, de la pression... A nous de faire le boulot !
Très bien, il trouve déjà les excuses pour la défaiteLe match va se jouer non ? https://twitter.com/GonzaloQuesada/status/1475885210046717962?s=20
J'ai écris ce que j'avais lu a ce moment là, cd que rugbyrama avait écrit9 cas positifs ? Quesada dans ses tweets parle de 1+4 soit 5. J'ai raté quelque chose ?
On peut jamais aligner la grosse équipe, y’a tout le temps des blessés à un poste… on va avoir qui au centre, Williame il est là pour profiter du soleil ou quoi. Le pire c’est qu’en tant que treiziste je sais de quoi il est capable et il prend des vacances !
Saiwalau- Dugivalu ou Fernandez- DugivaluOn peut jamais aligner la grosse équipe, y’a tout le temps des blessés à un poste… on va avoir qui au centre, Williame il est là pour profiter du soleil ou quoi. Le pire c’est qu’en tant que treiziste je sais de quoi il est capable et il prend des vacances !
Fernandez ? Tu rigole j’espèreBon ben vu les absents, j'aimerai bien voir :
1- Chiocci 2- Velarte 3- Joly
4- Labouteley 5- Cavubati
6- Ugena 8- Chouly 7- Bachelier
9- Degmache 10- Fernandez
11- Delguy 12- Saiwalau 13- Dugivalu 14- Acebes
15- Dubois
16- Mavinga 17- Lam 18- Mahu 19- Lemalu 20- Landajo 21- Tedder 22- Jaminet 23- Halanokounaka
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !