• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

SF / USAP

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
La meilleure equipe point barre. Ce bloc de 5 déterminera notre saison. Et là on a pris qu un point....
Bloc de 3;) (castres, âris biarritz) après c'est coupe d'Europe.

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Alors je me trompe. Le match de brive sera aussi peut-être decisif...

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 760
Alors je me trompe. Le match de brive sera aussi peut-être decisif...
Il n'y a pas vraiment de matchs " décisifs " Il n'y a que des matchs importants...et des points à prendre ou à grappiller.
Pour espérer se maintenir, l'USAP doit essayer de " gratter " des points à tous les matchs, partout et tout le temps ! Finalement, le point pris face à CASTRES est important après la défaite du BO. Tous les points compteront !!!...Un de plus que le 14 ieme et mieux 1 de plus que le 13 ieme suffiront !

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Roach ne reviendrai pas à l’usap avant peut être l’année prochaine:
upload_2021-12-28_13-28-17.jpeg

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 017
C'est pas exactement ça qu'il dit. Il dit qu'il pourrait revenir si le staff veut de lui donc ça ne dépend pas de lui.
Et sur son 1er message, il dit que le staff ne voulait pas qu'il reste plus longtemps donc ça sent pas bon pour un éventuel retour du joueur

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Bon ben un arbitre a été désigné pour le match, la commission médicale avait lieu aujourd'hui, le match va sans doute être maintenu

Haut Bas