• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

SF / USAP

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 792
Fernandez ? Tu rigole j’espère
Ben non. Tu lui reproches quoi ? Il a déjà été mauvais ? Si on se contente de l'utiliser sur les matchs lâché on le mettra jamais en confiance. Et la prestation de Rodor montre bien que on a besoin de Fernandez. Et comme dans mon plan on met Jaminet sur le banc pour lui enlever de la pression, lui rappeller que il est un joueur comme un autre, il faut un type avec un gros coup de pompe

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Ben non. Tu lui reproches quoi ? Il a déjà été mauvais ? Si on se contente de l'utiliser sur les matchs lâché on le mettra jamais en confiance. Et la prestation de Rodor montre bien que on a besoin de Fernandez. Et comme dans mon plan on met Jaminet sur le banc pour lui enlever de la pression, lui rappeller que il est un joueur comme un autre, il faut un type avec un gros coup de pompe
Tedder reviens en plus. Ce qui tu prône est à double tranchant, soit il continu sur ça lancé négative et ça se passe très mal, soit il remonte la pente se qui m’étonnerai au vue de son état morale

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 495
Bon ben vu les absents, j'aimerai bien voir :
1- Chiocci 2- Velarte 3- Joly
4- Labouteley 5- Cavubati
6- Ugena 8- Chouly 7- Bachelier
9- Degmache 10- Fernandez
11- Delguy 12- Saiwalau 13- Dugivalu 14- Acebes
15- Dubois
16- Mavinga 17- Lam 18- Mahu 19- Lemalu 20- Landajo 21- Tedder 22- Jaminet 23- Halanokounaka
Tu as vraiment envie de perdre je crois non ??
Une compo sans un buteur ca ne te choque pas ??
Si on ne met pas l'équipe type pour nos 3 matchs c'est vraiment qu'on veut gouter rapidement à la prod2 !!
Et tu sais quoi j'ai même envie de mettre Montgaillard à la place de Velarte pour te dire.
Labouteley c'est le meilleur moyen pour reculer face à un pack comme le SF...

Le Flo

Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Si on ne met pas l'équipe type pour nos 3 matchs c'est vraiment qu'on veut gouter rapidement à la prod2 !!
Et tu sais quoi j'ai même envie de mettre Montgaillard à la place de Velarte pour te dire.
Complètement d’accord avec toi, cette équipe et bon pour se mettre en confiance avant le bo :)
Manquerait plus que Farnoux et Pujol… pffff même @matemale serait meilleur !

fabrice

Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
Taumoepau ne devait pas revenir ? Sinon Duguivalu et Acebes au centre...

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 127
pour faire la synthèse ;-), 3 matchs après 2 semaines de pause c est largement jouable on irait jouer à la Rochelle on pourrait faire la fine bouche mais là il faut jouer à fond. après la meilleure équipe ce n est pas forcément les meilleurs joueurs. tu peux mettre cavu 4 par exemple et etre meilleur avec piula dans le money time, ce même piula qui sera du coup meilleur à Biarritz. de tte façon y aura du turn over obligatoire si deja dlf est moins bien. lui faut pt etre le garder pour kuridrani.
jaminet même s il y a des trucs qui agacent c est + 6 au score minimum et sa longueur pour faire du ping pong rugby à l extérieur est indispensable.
perso je préfère joly à kub qui court à 2 à l'heure.
lam a aussi raté des lancers très importants en 1ere mi temps mais velarte y a une récurrence d erreurs techniques, malheureusement pour lui il joue les fins de matchs donc ça coute très cher. Montgaillard je ne connais pas , s il a un laser au bout du bras pourquoi pas...
tadjer c est vraiment dommage avec:-/ la puissance démentielle qu a montré lam on aurait eu une sacrée doublette

Dernière édition:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 792
Oui mais t'as vu comme ils nous ont bouffe en touche ? Ensuite Fernandez est un buteur, et si jamais tu doute, met Jaminet titulaire et Dubois sur le banc.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234

jaminet repartira avec l equipe de france. si on ne l utilise pas quand il est dispo c est a ne plus rien comprendre. c est pas trois matches d affilee à son age qui vont l epuiser

Haut Bas