• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

SF / USAP

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Peut on espérer les retours de taumeopeau et tedder pour ce match? parce que ça ferait pas de mal.
contre Castres Rodor n'a pas fait de grosses fautes mais il n'a pas pesé sur le match. Tedder aurait peut être mieux alterné le jeu.
Quant à Duguivalu, je comprends pourquoi il ne jouait pas trop au centre l'an dernier et qu'il s'est révélé à l'aile cette année: c'est un bon finisseur par sa vitesse et sa puissance mais on a vu que contre castres, c'était pas un créateur et qu'il faisait pas forcément jouer derrière lui. Après c'est sûr que physiquement et défensivement il a fait du bien au coeur du terrain, mais par contre on a jamais porté le danger derrière.
Avec taumeopeau, ça aurait été différent je pense et en mettant duguivalu à l'aile aussi, car Acebes est un grand combattant il est nickel en termes d'état d'esprit et il n'y a rien à redire sur son engagement, par contre il va pas traverser le terrain après un décalage.
Le combat et la sobriété c'est bien, mais à un moment donné ça suffit plus, il faut des mecs qui fassent la différence individuellement.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
1- Chiocci 2- Velarte 3- Kubri
4- Cavubati 5- Mahu
6- Bachelier 8- Lemalu 7- Brazo
9- Landajo 10- Fernandez
11- Delguy 12- De La Fuente 13- Dugivalu 14- Tisley
15- Dubois
16- Mavinga 17- Lam 18- Eru 19- Chouly 20- Ugena ou Acebes 21- Ecochard 22- Jaminet 23- Joly
Ça doit paraître très bizarre, mais c'est le moment de mettre en confiance Landajo et Fernandez, en étant remplaçant ça fait gamberger et mettre beaucoup de pression. Jaminet sur le banc, car en le mettant tout le temps titulaire on lui fait croire que il est un joueur différents des autres ce qui met beaucoup de pression. Lam sur le banc pour apporter de l'explosivite sur une stade français fatigué, en même temps que Eru, aved l'expérience de Chouly et Joly, et la colère de Mavinga et Ugena face à leur anciens club. Ou d'acebes a la place d'ugena
En plus sur chaque match à l'extérieur ça a été notre problème de mal gérer le banc, ou d'être juste physiquement.
Et pas de Risque pour Halanokounaka, Faasalele, Degmache, tedder, Taumpeopau avant Biarritz

bouro

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
1-CHIOCCI
2-VELARTE
3-KUBRIASHVILI
4-ERU
5-MAAFU
6-UGENA
7-BRAZO
8-OVIEDO
9-DEGHMACHE
10-TEDDER
11-TILSLEY
12-ACEBES
13-SAWAILAU
14-DUGUIVALU
15-JAMINET

16-LAM
17-MAVINGA
18-FAASALELE
19-LEMALU
20-RODOR
21-DE LA FUENTE
22-DELGUY
23-HALANUKONUKA

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Le pire serait que le match soit déplacé a mardi et que l'on soit obligé de lâcher celui face à Paris ou à Biarritz..

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Pour moi, il faut envoyer la meilleure équipe possible, les mecs ont eu deux week end sans match avant castres (les titulaires en tout cas) donc ils se sont largement reposés, ilspeuvent enchaîner un deuxième match et même un troisième.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Le pire serait que le match soit déplacé a mardi et que l'on soit obligé de lâcher celui face à Paris ou à Biarritz..
Pour moi, il faut envoyer la meilleure équipe possible, les mecs ont eu deux week end sans match avant castres (les titulaires en tout cas) donc ils se sont largement reposés, ilspeuvent enchaîner un deuxième match et même un troisième.
Oui mais pas si on va à Paris mercredi et a Biarritz mercredi

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689

Oui mais pas si on va à Paris mercredi et a Biarritz mercredi
Il y a des week end sans match pendant le tournoi, ils peuvent très bien reporter à ce moment là.

Haut Bas