• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

SF / USAP

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
Ehrre les cas contact et les 9 positifs, il risque d'y avoir pas mal d'espoir sur la feuille en plus des entraînements tronqués, de la jauge, de la pression... A nous de faire le boulot !
Ce serait étonnant qu'il n'y ait pas de cas chez nous... Croisons les doigts!

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Roach ne reviendrai pas à l’usap avant peut être l’année prochaine:
Voir la pièce jointe 15541
De toute façon si il ne revient pas maintenant il ne reviendra plus: l'an prochain tadjer sera là et le staff va sûrement vouloir donner du temps de jeu à tao2 et surtout montgaillard.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 791
Ce serait étonnant qu'il n'y ait pas de cas chez nous... Croisons les doigts!
Entre les vaccins et les protocoles y a normalement plus de chances que on soit pas touché que de chance qu'on soit touché.. après c'est vrai que sur 40 joueurs il risque d'y en avoir a un moment

arrêt buffet

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
316
Attendons de voir le groupe du stade français avant de supposer victoire ou défaite.. ..
Sans cet épisode covid au Sf je n'aurais pas suggérer d'envoyer toutes nos forces vives en vue du match de Biarritz. ...mais si ce que Quesada avance est exact il faut jouer le coup à fond...
Surtout que au rythme ou ça va on est pas certain que le match à Biarritz ait lieu....

Haut Bas