• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

SF / USAP

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 697
Le XV parisien :
1: Bethune 2: Da Silva 3: Alo Emile
4: Gabrillagues 5: Azagoh
6: Kremer 8: Francoz 7: Briatte
9: Hall 10: Segonds
11: Etien 12: Arrate 13: Nayacalevu ou Laumape 14: Champ
15 : Hamdaoui
Remplaçants: Panis, Kakovin, Van Der Mescht, Burban, Macalou, , Coville, Barré et Melikidze
Bon ben il manque quasiment personne....on en prend combien donc selon vous?

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 501
Ce soir il faut aller au maille MerTe !! Il est tant de se venger de cette injustice de la semaine dernière... Aujourd'hui, il faut aller boire du CapriSun sur les quais de la Seine Bordel. Aujourd'hui, il faut les découper en rondelle les champignons ! Aujourd'hui, je veux des Corones sur le terrain ! Aujourd'hui, il est temps de montrer à la France entière que notre équipe mérite sa place en Top14 ! Aujourd'hui, j'espère voir Poite en tribune en train de chialer après la défaite de ses cochons roses.
Et puis MerTe Bonne année !!

matchico

Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 060
il leur manque sanchez arrate waisea latu maestri veainu

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 501
" Si on bat pas l'équipe B de Perpignan avec bonus offensif, je crois qu'on peut tirer un trait sur toute fin de saison excitante ... "
C'est ca que j'aime avec les Parigots, ce sentiment de supériorité qu'ils ont...
Avec 40 millions de budget, ils rivalisent avec Brive, Biarritz et l'Usap hahahaha

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
Tout d’abord Bonne Année à tous.
Ce Covid,emmène déjà son lot d’injustices.Certains clubs la semaine dernière,se sont arrangés ( on va le dire comme ça ) pour ne pas jouer.Notre principal concurrent,jouera pour la deuxième fois,24h après nous.Comme cela,il connaît le résultat et peut adapter en conséquence.Enfin, de nouvelles déprogrammations de matchs vont arriver,et fausser un tant soit peu le championnat ( de nombreux bons joueurs seront absents de matchs importants).A l’arrivée,j’espère que la Ligue tiendra compte de tout cela.

gaspacho31

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Comment ils peuvent jouer en étant positif y’a 5-6j ??
Tout d’abord Bonne Année à tous.
Ce Covid,emmène déjà son lot d’injustices.Certains clubs la semaine dernière,se sont arrangés ( on va le dire comme ça ) pour ne pas jouer.Notre principal concurrent,jouera pour la deuxième fois,24h après nous.Comme cela,il connaît le résultat et peut adapter en conséquence.Enfin, de nouvelles déprogrammations de matchs vont arriver,et fausser un tant soit peu le championnat ( de nombreux bons joueurs seront absents de matchs importants).A l’arrivée,j’espère que la Ligue tiendra compte de tout cela.

Déjà que sous la présidence de Goze , elle ne nous a jamais fait de cadeaux; je n'ose imaginer même avec Bouscatel qu'elle ne nous épargne pas suivant les événements et le classement de nous expliquer le pourquoi et le comment de ses sombres décisions!hahahaha

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 451
Dubois était le 15 de la grosse prestation au racing, le 15 de la victoire face à la Rochelle. Et je n'ai pas vu Farnoux à l'entraînement jeudi

C’est pas parce que c’était lui en 15 que ça offre des garanties. Pour moi, ils n’a absolument rien d’un arrière, pas assez de physique, pas le sens du placement nécessaire, pas le coup de pied, pas les prises d’intervalles etc.
Farnoux doit vraiment être blacklisté, ou Dubois bien whitelisté. Je ne comprends pas ce choix, à part que Farnoux ait le Covid.

Haut Bas