• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

SF / USAP

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 914
Ah ...merci ....si c'est le SF qui commence à faire des fautes , nous serons vite fixés , mais je ne crois pas au "complot" .

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 241
Il y a plusieurs façons d'interpréter certaines absences mais nous ne saurons rien puisqu' il y a un critère lié au secret médical ...mais que j'aimerai voir dés lundi au Parc des Sports à l'entrainement à huis clos : FAASALELE / CHOULY/HALANUKONUKA/DE LA FUENTE/DELGUY/DUGUIVALU et JAMINET !

A mes yeux , au pire certains cadres sont touchés par la COVID , au mieux ils sont protégés en prévision du match suivant ...

Nous aurons quand même 23 joueurs bien décidés à tout donner pour gagner à PARIS et l'équipe est équilibrée .Nous devrions souffrir dans la bataille au pied avec SEGONDS et HAMDAOUI qui jouent long , il ne faudra pas non plus cumuler les fautes car J SEGONDS bombarde de partout sur un terrain !

A l'extérieur , défense et engagement solidaire en respectant la discipline doivent primer , l' USAP le sait et elle vendra chèrement sa peau avec le soutien des nombreux supporters Catalans à J BOUIN .

Le SF a eu du pot à A GIRAL , à notre tour à J BOUIN !

tu crois sincerement qu on se serait prives de tout ce beau monde lol. ils auraient ete au minimum sur le banc
non le pire est a craindre pour ce qui est du covid sauf s ils peuvent rejouer au bout de 7 jours mais dans quel etat physique

Haut Bas