• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

SF / USAP

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 796
Dubois à l’arrière je suis quand même circonspect. Farnoix devrait être largement aussi bon que lui. Il a le Covid farnoux ?
Il a déjà joué arrière Dubois dans sa vie ? Ce poste précis me fait très peur, même si Farnoux est un peu léger pour tenir le rang top14 il offre quand même bien plus de garanties que Dubois, mais il n’a pas joué depuis des lustres…
Dubois était le 15 de la grosse prestation au racing, le 15 de la victoire face à la Rochelle. Et je n'ai pas vu Farnoux à l'entraînement jeudi
C’est pas parce que c’était lui en 15 que ça offre des garanties. Pour moi, ils n’a absolument rien d’un arrière, pas assez de physique, pas le sens du placement nécessaire, pas le coup de pied, pas les prises d’intervalles etc.
Farnoux doit vraiment être blacklisté, ou Dubois bien whitelisté. Je ne comprends pas ce choix, à part que Farnoux ait le Covid.
Dans le fond je suis d'accord avec toi, a par quelques petits problème au plaquage, ce qui ce travaille, Farnoux a été bon dans le jeu offensif à Lyon, il a pas un coup de pied dégueu, il est propre sous les ballons, toujours bien placé, c'est très dur pour lui ...
Mais je pense que Dubois peut se révéler comme un excellent 15, il est pour moi lui dees excellente surprise du début de saison

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Réactions
373
c pas de chance et c est très pénalisant si le match se joue
paris a eu le meme probleme sauf que le match a été reporté
ensuite je crois qu il ya isolement 7 jours sa
Je comprend.pas que des joueurs positifs dimanche dernier puissent etre sur la.feuille 6 jours apres..... Faut qu on m'explique. Parceque du coup tous nos covides pourront jouer le wend prochain. Et puis au bo de toute façon ya aucun risque c est le seul endroit du globe sans aucun cas. Du grand n importe quoi!!!!
1 a partir du moment ou un cas est positif il me semble que c est 7 jours d isolement délai a vérifier )donc pour le match paris stade les jours étant déclarés positifs quelques jours avant ce match peuvent être aligné aujourd hui
2 pour ce report toulouse a râlé (normal) puisque il sera rejoué en période de doublon et bien évidement le sf a tout fait pour que cela se passe comme ca (tous les clubs auraient fait pareil
3 et la ou c est injuste pour l usap c est que dans la semaine la ligue pour éviter un nombre de match reporté trop important a modifié la règlementation dans la semaine et les nouvelles disposition font que si un club peut aligner 23 joueurs dont 6 de première ligne le match se joue
bref avec l ancienne règle ce match sf usap ne se jouait pas donc baisé
aprés pour le match du bo certains joueurs de l usap pourront le jouer d autres pas mais il faut respecter les 7 jours
4 pour moi ce qui est le plus chiant c est de faire toute une préparation avec des joueurs et au dernier moment t es obligé d en changer c est évident que ca joue sur la cohésion de l équipe

voila comment j ai compris la chose
bonne année

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 985
C’est pas parce que c’était lui en 15 que ça offre des garanties. Pour moi, ils n’a absolument rien d’un arrière, pas assez de physique, pas le sens du placement nécessaire, pas le coup de pied, pas les prises d’intervalles etc.
Farnoux doit vraimenalyset être blacklisté, ou Dubois bien whitelisté. Je ne comprends pas ce choix, à part que Farnoux ait le Covid.
Je me souviens d'un article de l'Indépendant lors de l'éclosion de Dubois et David Marty, alors entraîneur chez les jeunes, lui prédisait une carrière en pro en 15 plutôt. Pas étonnant qu'aujourd'hui on le retrouve à ce poste. Pas tel tellement d'accord sur toute ton analyse (physiquement par exemple, je ne vois pas de différences avec nos autres arrières). Je l'avais d'ailleurs trouvé intéressant à ce poste, me si contre Newport il n'a pas été très bon.

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
422
Je comprend.pas que des joueurs positifs dimanche dernier puissent etre sur la.feuille 6 jours apres..... Faut qu on m'explique. Parceque du coup tous nos covides pourront jouer le wend prochain. Et puis au bo de toute façon ya aucun risque c est le seul endroit du globe sans aucun cas. Du grand n importe quoi!!!!

Beh chez nous aussi jusqu'à présent il me semble qu'il n'y avait pas eu beaucoup de cas.

On est quand même pas chounard, entre les deux matchs perdus à 1 point, la pandémie qui nous touche juste au moment de jouer des adversaires directs.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 501
Beh chez nous aussi jusqu'à présent il me semble qu'il n'y avait pas eu beaucoup de cas.

On est quand même pas chounard, entre les deux matchs perdus à 1 point, la pandémie qui nous touche juste au moment de jouer des adversaires directs.
C'est la faute à RiRi moi je vous le dis !! Il a la loose en lui hahahaha

Dernière édition:

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 525
Je me souviens d'un article de l'Indépendant lors de l'éclosion de Dubois et David Marty, alors entraîneur chez les jeunes, lui prédisait une carrière en pro en 15 plutôt. Pas étonnant qu'aujourd'hui on le retrouve à ce poste. Pas tel tellement d'accord sur toute ton analyse (physiquement par exemple, je ne vois pas de différences avec nos autres arrières). Je l'avais d'ailleurs trouvé intéressant à ce poste, me si contre Newport il n'a pas été très bon.

Affirmatif, Dubois a pris du coffre

Haut Bas