gpl
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 18 Septembre 2012
- Réactions
- 469
Arrate, Waisea sont bien présentsil leur manque sanchez arrate waisea latu maestri veainu
Arrate, Waisea sont bien présentsil leur manque sanchez arrate waisea latu maestri veainu
Dubois était le 15 de la grosse prestation au racing, le 15 de la victoire face à la Rochelle. Et je n'ai pas vu Farnoux à l'entraînement jeudiDubois à l’arrière je suis quand même circonspect. Farnoix devrait être largement aussi bon que lui. Il a le Covid farnoux ?
Il a déjà joué arrière Dubois dans sa vie ? Ce poste précis me fait très peur, même si Farnoux est un peu léger pour tenir le rang top14 il offre quand même bien plus de garanties que Dubois, mais il n’a pas joué depuis des lustres…
Dans le fond je suis d'accord avec toi, a par quelques petits problème au plaquage, ce qui ce travaille, Farnoux a été bon dans le jeu offensif à Lyon, il a pas un coup de pied dégueu, il est propre sous les ballons, toujours bien placé, c'est très dur pour lui ...C’est pas parce que c’était lui en 15 que ça offre des garanties. Pour moi, ils n’a absolument rien d’un arrière, pas assez de physique, pas le sens du placement nécessaire, pas le coup de pied, pas les prises d’intervalles etc.
Farnoux doit vraiment être blacklisté, ou Dubois bien whitelisté. Je ne comprends pas ce choix, à part que Farnoux ait le Covid.
1 a partir du moment ou un cas est positif il me semble que c est 7 jours d isolement délai a vérifier )donc pour le match paris stade les jours étant déclarés positifs quelques jours avant ce match peuvent être aligné aujourd huiJe comprend.pas que des joueurs positifs dimanche dernier puissent etre sur la.feuille 6 jours apres..... Faut qu on m'explique. Parceque du coup tous nos covides pourront jouer le wend prochain. Et puis au bo de toute façon ya aucun risque c est le seul endroit du globe sans aucun cas. Du grand n importe quoi!!!!
Je me souviens d'un article de l'Indépendant lors de l'éclosion de Dubois et David Marty, alors entraîneur chez les jeunes, lui prédisait une carrière en pro en 15 plutôt. Pas étonnant qu'aujourd'hui on le retrouve à ce poste. Pas tel tellement d'accord sur toute ton analyse (physiquement par exemple, je ne vois pas de différences avec nos autres arrières). Je l'avais d'ailleurs trouvé intéressant à ce poste, me si contre Newport il n'a pas été très bon.C’est pas parce que c’était lui en 15 que ça offre des garanties. Pour moi, ils n’a absolument rien d’un arrière, pas assez de physique, pas le sens du placement nécessaire, pas le coup de pied, pas les prises d’intervalles etc.
Farnoux doit vraimenalyset être blacklisté, ou Dubois bien whitelisté. Je ne comprends pas ce choix, à part que Farnoux ait le Covid.
Je comprend.pas que des joueurs positifs dimanche dernier puissent etre sur la.feuille 6 jours apres..... Faut qu on m'explique. Parceque du coup tous nos covides pourront jouer le wend prochain. Et puis au bo de toute façon ya aucun risque c est le seul endroit du globe sans aucun cas. Du grand n importe quoi!!!!
C'est la faute à RiRi moi je vous le dis !! Il a la loose en luiBeh chez nous aussi jusqu'à présent il me semble qu'il n'y avait pas eu beaucoup de cas.
On est quand même pas chounard, entre les deux matchs perdus à 1 point, la pandémie qui nous touche juste au moment de jouer des adversaires directs.
pour arraté ok mais waisea il est present ou sur la compo ?https://www.allrugby.com/saison-2021-2022/matchs/paris-perpignan-14432.htmlArrate, Waisea sont bien présents
Je me souviens d'un article de l'Indépendant lors de l'éclosion de Dubois et David Marty, alors entraîneur chez les jeunes, lui prédisait une carrière en pro en 15 plutôt. Pas étonnant qu'aujourd'hui on le retrouve à ce poste. Pas tel tellement d'accord sur toute ton analyse (physiquement par exemple, je ne vois pas de différences avec nos autres arrières). Je l'avais d'ailleurs trouvé intéressant à ce poste, me si contre Newport il n'a pas été très bon.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !