• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

SF / USAP

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 796
vue ta compo jaminet covidé devant on peut bataillé par contre derrière ca fait peur aie aie aie
Ou alors d'autres joueurs covide, mais Jaminet préservé au vu des joueurs covide et de notre manque de compétitivité

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
7 joueurs positifs a l usap
la semaine prochaine c est hcup donc pas de panique tout le monde sera dispo et sur le pont pour le bo dans une 15 aine de jour enfin j espere.:comprendpas: si on pouvais gagné le stade francais quel kiff ca serai :raison:
Non le bo c est le 8

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Je comprend.pas que des joueurs positifs dimanche dernier puissent etre sur la.feuille 6 jours apres..... Faut qu on m'explique. Parceque du coup tous nos covides pourront jouer le wend prochain. Et puis au bo de toute façon ya aucun risque c est le seul endroit du globe sans aucun cas. Du grand n importe quoi!!!!

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 642
tu crois sincerement qu on se serait prives de tout ce beau monde lol. ils auraient ete au minimum sur le banc
non le pire est a craindre pour ce qui est du covid sauf s ils peuvent rejouer au bout de 7 jours mais dans quel etat physique

C'est bien là le soucis pour le match à Biarritz...si tout ces joueurs sont malades , ils passeront la semaine sans jouer, et seront probablement diminués physiquement ....et c'est un match au combien important qui nous attend le week-end prochain....
Ca tombe vraiment mal...

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 451
Dubois à l’arrière je suis quand même circonspect. Farnoix devrait être largement aussi bon que lui. Il a le Covid farnoux ?
Il a déjà joué arrière Dubois dans sa vie ? Ce poste précis me fait très peur, même si Farnoux est un peu léger pour tenir le rang top14 il offre quand même bien plus de garanties que Dubois, mais il n’a pas joué depuis des lustres…

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 796
Dubois à l’arrière je suis quand même circonspect. Farnoix devrait être largement aussi bon que lui. Il a le Covid farnoux ?
Il a déjà joué arrière Dubois dans sa vie ? Ce poste précis me fait très peur, même si Farnoux est un peu léger pour tenir le rang top14 il offre quand même bien plus de garanties que Dubois, mais il n’a pas joué depuis des lustres…
Dubois était le 15 de la grosse prestation au racing, le 15 de la victoire face à la Rochelle. Et je n'ai pas vu Farnoux à l'entraînement jeudi

gpl

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Septembre 2012
Réactions
469
Le XV parisien :
1: Bethune 2: Da Silva 3: Alo Emile
4: Gabrillagues 5: Azagoh
6: Kremer 8: Francoz 7: Briatte
9: Hall 10: Segonds
11: Etien 12: Arrate 13: Nayacalevu ou Laumape 14: Champ
15 : Hamdaoui
Remplaçants: Panis, Kakovin, Van Der Mescht, Burban, Macalou, , Coville, Barré et Melikidze

Du coup, cela fait combien d'absents "titulaires" pour ce match ?
Nous pour Biarritz, si les joueurs sont positifs donc isolés depuis mercredi ou jeudi ( 7 jours), ils devraient pouvoir jouer samedi prochain .....si pas d'autres cas, ce dont je doute fortement

Haut Bas