gaspacho31
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 2 966
C'est la faute à RiRi moi je vous le dit !! Il a la loose en lui
et pas qu'un peu (loose)! qu'il faudrait penser à refaire d'ailleurs!
C'est la faute à RiRi moi je vous le dit !! Il a la loose en lui
C’est naqalevupour arraté ok mais waisea il est present ou sur la compo ?https://www.allrugby.com/saison-2021-2022/matchs/paris-perpignan-14432.html
NayacelevuC’est naqalevu
Oh ***** .. source ?Jaminet a bien la COVID... c'est pas bon pour nous si on joue contre le BO !!
Ce championnat va être aussi pipé que la victoire de l'OM en 93
Nayacelevu
Je me souviens d'un article de l'Indépendant lors de l'éclosion de Dubois et David Marty, alors entraîneur chez les jeunes, lui prédisait une carrière en pro en 15 plutôt. Pas étonnant qu'aujourd'hui on le retrouve à ce poste. Pas tel tellement d'accord sur toute ton analyse (physiquement par exemple, je ne vois pas de différences avec nos autres arrières). Je l'avais d'ailleurs trouvé intéressant à ce poste, me si contre Newport il n'a pas été très bon.
Sa première saison à Dubois était excellente, depuis c'est un peu moins bien mais c'est quand même meilleur que Farnoux .Tu m'enlèveras pas de la tête que pour moi c'est du copinage avec Bomati.
Physiquement, l'usap le met à 1,82m, rugbyrama à 1,82m, et à 88kg pour usap et 92kg pour les autres...
Franchement, pour moi, ils mesurent avec les crampons, et habillés, Farnoux, par contre, c'est un grand gaillard solide quand même, qui apporte des vraies garanties même si c'est pas Jaminet, il joue arrière depuis 20 ans...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !