• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

SF / USAP

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 501
Jaminet a bien la COVID... c'est pas bon pour nous si on joue contre le BO !!
Ce championnat va être aussi pipé que la victoire de l'OM en 93 hahahaha

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 451
Je me souviens d'un article de l'Indépendant lors de l'éclosion de Dubois et David Marty, alors entraîneur chez les jeunes, lui prédisait une carrière en pro en 15 plutôt. Pas étonnant qu'aujourd'hui on le retrouve à ce poste. Pas tel tellement d'accord sur toute ton analyse (physiquement par exemple, je ne vois pas de différences avec nos autres arrières). Je l'avais d'ailleurs trouvé intéressant à ce poste, me si contre Newport il n'a pas été très bon.

Tu m'enlèveras pas de la tête que pour moi c'est du copinage avec Bomati.
Physiquement, l'usap le met à 1,82m, rugbyrama à 1,82m, et à 88kg pour usap et 92kg pour les autres...
Franchement, pour moi, ils mesurent avec les crampons, et habillés, Farnoux, par contre, c'est un grand gaillard solide quand même, qui apporte des vraies garanties même si c'est pas Jaminet, il joue arrière depuis 20 ans...

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 521
Tu m'enlèveras pas de la tête que pour moi c'est du copinage avec Bomati.
Physiquement, l'usap le met à 1,82m, rugbyrama à 1,82m, et à 88kg pour usap et 92kg pour les autres...
Franchement, pour moi, ils mesurent avec les crampons, et habillés, Farnoux, par contre, c'est un grand gaillard solide quand même, qui apporte des vraies garanties même si c'est pas Jaminet, il joue arrière depuis 20 ans...
Sa première saison à Dubois était excellente, depuis c'est un peu moins bien mais c'est quand même meilleur que Farnoux .
Puis il me semble que chez les jeunes il jouait plus arrière quailier Dubois ( et avait d'ailleurs déjà été sélectionné en bleu)

Haut Bas