• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

SF / USAP

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 245
Communiqué officiel
Les résultats des derniers tests effectués hier n'ont pas révélé d'autres cas positifs. En conséquence, la rencontre face à l'Usap Officiel est officiellement maintenue.
1f51c.png
Le Club vous donne rendez-vous demain, coup d’envoi 19h00 à Jean Bouin !

fabrice

Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
Le nombre de jours d arrêt dépend du variant il me semble, 7 pour le delta, 10 pour Omicron, à voir qui on récupèrera pour le bo

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 272
Logiquement on devrait refaire des tests le jour même.

Concernant Biarritz, récupérer des mecs qui ont eu le Covid la semaine précédente pas sûr que ça fasse l'affaire sur le terrain.

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 996
Communiqué officiel
Les résultats des derniers tests effectués hier n'ont pas révélé d'autres cas positifs. En conséquence, la rencontre face à l'Usap Officiel est officiellement maintenue.
1f51c.png
Le Club vous donne rendez-vous demain, coup d’envoi 19h00 à Jean Bouin !
On va encore avoir droit à un journée taupe 14 d'anthologie :content:

coll roig

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 925
Il y a plusieurs façons d'interpréter certaines absences mais nous ne saurons rien puisqu' il y a un critère lié au secret médical ...mais que j'aimerai voir dés lundi au Parc des Sports à l'entrainement à huis clos : FAASALELE / CHOULY/HALANUKONUKA/DE LA FUENTE/DELGUY/DUGUIVALU et JAMINET !

A mes yeux , au pire certains cadres sont touchés par la COVID , au mieux ils sont protégés en prévision du match suivant ...

Nous aurons quand même 23 joueurs bien décidés à tout donner pour gagner à PARIS et l'équipe est équilibrée .Nous devrions souffrir dans la bataille au pied avec SEGONDS et HAMDAOUI qui jouent long , il ne faudra pas non plus cumuler les fautes car J SEGONDS bombarde de partout sur un terrain !

A l'extérieur , défense et engagement solidaire en respectant la discipline doivent primer , l' USAP le sait et elle vendra chèrement sa peau avec le soutien des nombreux supporters Catalans à J BOUIN .

Le SF a eu du pot à A GIRAL , à notre tour à J BOUIN !

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
422
Comment ils peuvent jouer en étant positif y’a 5-6j ??

Contrairement à nous, leur président est docteur. C'est lui qui fait les tests et les injections de Capri Sun

Haut Bas