• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Seulement 4250 Abonnés À Ce Jour!!!

L'usap

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Août 2017
Réactions
753
Pour ma part, je me suis réabonné malgré les 450 et quelques kilomètres qui me sépareront de la Cathédrale à partir de septembre !

Bon, du coup, plus d'excuses pour les autres expatriés haha;)
J'avais une excuse, j'étais à plus de 600km et la traversée de Grenoble et Valence à me taper pour descendre et remonter... J'aime l'USAP mais dela à passer volontairement plusieurs fois à Grenoble...

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 062
Ne vas pas te rendre malade, on ne sait pas à quoi correspond ce chiffre, on ne sait pas combien il y avait d'abonnés les autres années à la même date, on ne sait pas si les abonnés/sponsors sont inclus, etc.
J'ai tendance à croire que la personne du club qui a posté ça l'a fait parce qu'elle estime que c'est un bon chiffre.

Bref, peut-être pas de quoi "se glacer le sang" ;-)

Je suis guéri, on vient de passer de 4250 à 9000. lol

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Je suis guéri, on vient de passer de 4250 à 9000. lol
On n'en sait pas plus sur le chiffre de 9000 qu'on n'en savait sur celui de 4250...
Bois un coup et relativise : l'important à notre niveau c'est "TOP 14" et soutient à l'équipe. Pour le nombre d'abonnés, notre pouvoir est assez faible

jo basile

Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
On n'en sait pas plus sur le chiffre de 9000 qu'on n'en savait sur celui de 4250...
Bois un coup et relativise : l'important à notre niveau c'est "TOP 14" et soutient à l'équipe. Pour le nombre d'abonnés, notre pouvoir est assez faible
Il faudrait faire la différence entre places des abonnés et places réservées pour les sponsors

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Il faudrait faire la différence entre places des abonnés et places réservées pour les sponsors
c'est pareil, ce sont des places payées à l'année et indisponibles à la vente.
A chaque match, tu as X places pré-vendues, que ce soit à un abonné ou à un sponsor.

Calendos

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2016
Réactions
79
Sans compter ces irresponsables qui décèdent pendant la saison sans prendre la moindre précaution pour remettre leurs places en vente afin de satisfaire les pauvres malheureux cherchant des places au marché noir devant le stade au mois de janvier avec leurs petits doigts tout gelés. :(

jo basile

Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
c'est pareil, ce sont des places payées à l'année et indisponibles à la vente.
A chaque match, tu as X places pré-vendues, que ce soit à un abonné ou à un sponsor.
Les places des abonnées sont payées par les abonnées , les places des sponsors sont alloué gratuitement aux sponsors selon la hauteur de sa participation.

Haut Bas