• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Seulement 4250 Abonnés À Ce Jour!!!

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
Les places des abonnées sont payées par les abonnées , les places des sponsors sont alloué gratuitement aux sponsors selon la hauteur de sa participation.
Donc c'est pas gratuit. Certes c'est un système de vente différent mais au bout du compte, elles sont payées.

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
Donc c'est pas gratuit. Certes c'est un système de vente différent mais au bout du compte, elles sont payées.
Certes elles sont payées indirectement par le sponsor . Mais tu ne peux pas compter l'apport du sponsor dans 2 colonnes : colonne sponsoring et colonnes abonnements. un sponsor apporte 50 000€ au club , on lui alloue x places réservées. Il va chercher les tickets avant chaque match et il les donne à qui il veux . Ces tickets sont identiques à ceux vendus aux guichet sauf qu'au lieux du prix , il y a écrit : abonnement partenaire. En général , en Chevalier et en Desclaux ,ces places ont un sous-cul rouge

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
Certes elles sont payées indirectement par le sponsor . Mais tu ne peux pas compter l'apport du sponsor dans 2 colonnes : colonne sponsoring et colonnes abonnements. un sponsor apporte 50 000€ au club , on lui alloue x places réservées. Il va chercher les tickets avant chaque match et il les donne à qui il veux . Ces tickets sont identiques à ceux vendus aux guichet sauf qu'au lieux du prix , il y a écrit : abonnement partenaire. En général , en Chevalier et en Desclaux ,ces places ont un sous-cul rouge
Oui, c'est ça. Un bon directeur financier compte les places dans la colonne recettes au guichet et enlève ce montant du sponsoring. En tout cas c'est ce que je ferais à sa place.

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
Oui, c'est ça. Un bon directeur financier compte les places dans la colonne recettes au guichet et enlève ce montant du sponsoring. En tout cas c'est ce que je ferais à sa place.
Quoiqu'il fasse pour moi cela ne change rien . Un abonné c'est un mec qui dès juin prends une carte abonné qui lui donne droit à une place pendant la saison .
Les places allouées au CD , au CR ou a la Mairie etc ne sont pas des places abonnées .
Plus de 12 000 soit disant supporteurs ont fait le déplacement à Toulouse , et seulement 4 500 ont pris un abonnement , 37.5%.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
Attention aux raccourcis... Ce chiffre de 4500 sort du chapeau d'un type qui s'ennuie dans les bureaux à la fin juillet. Je sais même pas si on aura un chiffre exact.

L'instit

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
372
En tout cas, le gérant de la boutique du stade a refusé de me communiquer le nombre d'abonnés à l'heure actuelle, quand j'ai récupéré ma carte hier...

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Les places des abonnées sont payées par les abonnées , les places des sponsors sont alloué gratuitement aux sponsors selon la hauteur de sa participation.
les places des sponsors sont alloué gratuitement aux sponsors selon la hauteur de sa participation
Brefs, ils filent 100 000 euros et on leur alloue 10 ou 15 places gratuites... drôle de conception de la gratuité....

jaja69

USAPiste balbutiant
Inscrit
11 Juillet 2018
Réactions
8
Peut-être que les supporter attendent les premiers résultats probant pour se ruer sur les abonnements?

Haut Bas