• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Seulement 4250 Abonnés À Ce Jour!!!

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Réactions
2 119
Je ne sais pas quel niveau d'études tu as, mais déjà au CM2, on ne faisait pas ce genre de faute … Mais ce n'est pas grave puisque tout le monde s'en fout du Français ... :(
Wahou je suis touché en plein cœur !

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Réactions
2 119
Je ne sais pas quel niveau d'études tu as, mais déjà au CM2, on ne faisait pas ce genre de faute … Mais ce n'est pas grave puisque tout le monde s'en fout du Français ... :(
Soit dit en passant le pluriel d étude(s) ne devrait pas être appliqué dans ta phrase mais bon après tout le français ...

L'instit

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
372

Toi le premier, visiblement. Puisque tu parles de la langue, "français" ne prend pas de majuscule...

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Un rapport à l'Afrique?
Il t'a mis en ignoré ..:raison::raison:
Il se fait des amis le bougre et il parle bien le France et l'écrit bien oci . haha
Vive les fautes de Français et vive la France !!!:):)

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
La lecture du chiffre de 4 250 abonnés m'a glacé le sang.

Comme Béziers en ProD2 en somme. Moins que Vannes, moins que Bayonne.

Après la météo, le jeu de danseuses, le mauvais staff, les défaites, le vent, le prix de la place, le goût de la bière, le froid, l'absence de parking sécurisé, voici le prétexte ultime qui relègue tous les autres au placard : la peur de perdre des matchs en Top14.

Autant effectivement mettre la clef sous la porte tout de suite.
Ne vas pas te rendre malade, on ne sait pas à quoi correspond ce chiffre, on ne sait pas combien il y avait d'abonnés les autres années à la même date, on ne sait pas si les abonnés/sponsors sont inclus, etc.
J'ai tendance à croire que la personne du club qui a posté ça l'a fait parce qu'elle estime que c'est un bon chiffre.

Bref, peut-être pas de quoi "se glacer le sang" ;-)

Haut Bas