• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Seulement 4250 Abonnés À Ce Jour!!!

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
les places des sponsors sont alloué gratuitement aux sponsors selon la hauteur de sa participation
Brefs, ils filent 100 000 euros et on leur alloue 10 ou 15 places gratuites... drôle de conception de la gratuité....
Oui , elles sont "gratuites" dans le sens qu'ils ne donnent pas le fric pour avoir ces places ( qui leur coûteraient moins cher s'ils s'abonnaient). leur argent est comptabilisé dans la rubrique "partenaires" et pas "abonnements".
D'ailleurs certains partenaires n'ont pas de places réservées, ils se contente de venir ou pas quand l'Usap les invite.

Calendos

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2016
Réactions
79
Peut-être que les supporter attendent les premiers résultats probant pour se ruer sur les abonnements?
Ce ne sont donc pas des supporters mais des spectateurs opportunistes comme la plupart des français qui ont supporté l'équipe de France de foot pour la finale et surtout après avoir gagné.:content:

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Réactions
216
Trouvé ça ce matin sur Tweeter... Alors si le gars qui tient ce compte "SOM I SEREM USAP" est sur le forum qu'il sache que sa réflexion est ******! Je crois pas qu' un seul salarié de l'Usap se soit fait traité de feignant ici, par contre en tant que supporters (et clients) certains se sont posés des questions sur certains choix discutables dans la communication du club. (Remboursement carte cashless, Abonnements, Sponsors, Maillots et j'en oublie surement d'autres)
La remise en cause de certaines décisions ou non-décisions ne veux pas dire que tout est à jeter, et seuls ceux qui ne foutent rien ne font pas d'erreurs. Mais si la direction de l'Usap recrute une personne en plus dans ce service, c'est peut être qu'elle a jugé elle aussi que des améliorations étaient possible! Si tu passes dans le coin chère CM, j’espère que tu prendras toutes ces remarques du bon coté et que tout ceci sera vite oublié.
251c6b5b-780a-418f-8d87-c44cde0e7586.png

Dernière édition:

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 502
Trouvé ça ce matin sur Tweeter... Alors si le gars qui tient ce compte "SOM I SEREM USAP" est sur le forum qu'il sache que sa réflexion est ******! Je crois pas qu' un seul salarié de l'Usap se soit fait traité de feignant ici, par contre en tant que supporters (et clients) certains se sont posés des questions sur certains choix discutables dans la communication du club. (Remboursement carte cashless, Abonnements, Sponsors, Maillots et j'en oublie surement d'autres)
La remise en cause de certaines décisions ou non-décisions ne veux pas dire que tout est à jeter, et seuls ceux qui ne foutent rien ne font pas d'erreurs. Mais si la direction de l'Usap recrute une personne en plus dans ce service, c'est peut être qu'elle a jugé elle aussi que des améliorations étaient possible! Si tu passes dans le coin chère CM, j’espère que tu prendras toutes ces remarques du bon coté et que tout ceci sera vite oublié.Voir la pièce jointe 5156
Il mentionne le forum de @usap_officiel, ce qui n'est autre que facebook désormais, pas ce forum lol .
Il aurait du remplacer feignasse par incompétent ou incapable, c'eut été plus juste. Dans un post improbable, Le webmaster nous a expliqué que la chargée de com était sympathique, travaillait dur et été débordée! Tout cela est peut-être vrai mais ce qui est certain c'est que la com de l'USAP laisse à désirer et c'est bien ce qui est reproché ici à juste titre. Non pas reproché à une personne en particulier, mais au club tout simplement.

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
Tout cela est peut-être vrai mais ce qui est certain c'est que la com de l'USAP laisse à désirer et c'est bien ce qui est reproché ici à juste titre. Non pas reproché à une personne en particulier, mais au club tout simplement.
Je ne suis pas d'accord . La com ne l'usap ne laisse pas à désirer.
La com de l'Usap ne convient pas à certains je veux bien l'admettre . Que les fans de fesses de boucs , Twitter et Istagram ne trouvent pas leur bonheur c'est un compte mais que la grande majorité des supporteurs s'en contente s'en est un autre.
Entre embaucher une personne pour aider la responsable de la com ou recruter un jeune espoir ou signer un contrat espoir à un jeune du centre de formation , je n'hésite pas une seule seconde : l'Usap est un club de rugby pas une entreprise de spectacle, donc le joueur doit privilégié à la personne de bureau.

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Réactions
2 119
La com de l'Usap ne convient pas à certains je veux bien l'admettre . Que les fans de fesses de boucs , Twitter et Istagram ne trouvent pas leur bonheur c'est un compte mais que la grande majorité des supporteurs s'en contente s'en est un autre.
Entre embaucher une personne pour aider la responsable de la com ou recruter un jeune espoir ou signer un contrat espoir à un jeune du centre de formation , je n'hésite pas une seule seconde : l'Usap est un club de rugby pas une entreprise de spectacle, donc le joueur doit privilégié à la personne de bureau.
haha N'importe quoi !!

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Réactions
216
Je serai plus mesuré que vous les gars
Il mentionne le forum de @usap_officiel, ce qui n'est autre que facebook désormais, pas ce forum lol .
Il aurait du remplacer feignasse par incompétent ou incapable, c'eut été plus juste. Dans un post improbable, Le webmaster nous a expliqué que la chargée de com était sympathique, travaillait dur et été débordée! Tout cela est peut-être vrai mais ce qui est certain c'est que la com de l'USAP laisse à désirer et c'est bien ce qui est reproché ici à juste titre. Non pas reproché à une personne en particulier, mais au club tout simplement.

Je pense que parler d'incompétence tu y vas très fort. Trop fort! Non au niveau de la la comm il y a un problème avec le fond mais la forme je la trouve bien exécutée.
C’est grâce à des autocritiques constructives que le club et les supporters feront évoluer l'usap. Pas en renversant les tables ni en vexant des gens qui font leurs métier (pour Selponi ça ne compte pas hein!:rolleyes:)

Ton parti pris sur le fait que tu considères la communication comme peu importante voire inutile te fais dire des bêtises Basile. Oui il y a des problèmes avec cette communication et le marketing du club et cela n'a rien à voir avec Facebook ou Insta. C'est un problème de fond pas de forme.

Ne pas annoncer à l'avance une date pour les maillots (qui arrivent beaucoup trop tard dans l'été), Cette histoire de faire poireauter les gens qui attendaient le remboursement des tincset (un remboursement qui est intervenu suite à une interpellation bien visible de l'usap sur tweeter comme par hasard). Le couac de Saint Gobain et le fait qu'on ne connaisse pas encore le nom du sponsor principal pour cette saison. Balancer un chiffre sur les abonnements qui est au mieux erroné au pire inquiétant. Pas ou peu d'infos sur les blessés, les entrainements, etc...
C'est pour moi une accumulation de petites erreurs qui à la fin égratigne l'image du club et la relation usap/supporters.
Riviere demande beaucoup de participation aux fans, j’espère qu'ils répondront présent pour soutenir notre équipe qui en aura besoin cette saison mais en retour il y a deux trois petites choses à améliorer et sans qu'il y ai besoin de tout révolutionner.

Dernière édition:
Haut Bas