• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Seulement 4250 Abonnés À Ce Jour!!!

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
19 066
Réactions
4 451
Ville
Canohès
Je viens apporter quelques touches correctives par rapport à tout ce qui se dit, notamment au sujet de Fanny qui gère entre autre les réseaux sociaux, et que je connais personnellement. Etce que je vais dire est transposable à tous autres métiers ou situations :
Tant qu'on est pas à un poste, ou assigné à une tâche, on ne sait pas l'ampleur du travail qui se cache derrière. L'USAP, c'est un gros bateau difficile à manoeuvrer, comme toute grosse entreprise (et petite à la fois), les gens doivent tout savoir faire, et tout faire. Les circuits de validation sont souvent tortueux et les retards d'une chose ou l'autre sont rarement le fait des personnes, mais les conséquences d'une organisation.
Donc ça ne sert à rien de viser des personnes, épinglez le club.
L'USAP est un des clubs les plus populaires en France et en Europe au niveau des abonnés en réseaux sociaux, et si y a de tels résultats, c'est parce que le boulot il est bien fait, pas parce que les gens aiment l'USAP.
La CM est en charge de tous les réseaux sociaux, de toutes les créations graphiques qui sortent du club, ça va de la carte d'abonnés aux affiches qu'il y a dans les chiottes du stade, les montages vidéos. Si vous étiez dans la partie vous sauriez le temps que ça prend.

Enfin bref, le soleil brille, on remonte en TOP14, le recrutement est excellent. Le club tarde à communiquer, comme toujours, on va avoir des maillots perraves, comme toujours avec Errea, mais que voulez-vous, c'est comme ça !
Alors zen, et surtout, on arrête avec les attaques personnelles (jusqu'à ce que Selponi joue son premier match haha haha #blague...)
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 763
Réactions
3 056
Alors zen, et surtout, on arrête avec les attaques personnelles (jusqu'à ce que Selponi joue son premier match haha haha #blague...)
La place de Selponi est compromise , non ?
Es tu sur de ce que tu annonces ?? Il me semble que nous avons recruté un excellent demi-d'ouverture Irlandais, qui ne sort pas et qui dans ces moments de détente, fait la messe le samedi et le dimanche soir en tenue approprié .:D
Bises . haha
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 217
Réactions
11 051
P... in, des affiches dans les gogues ? Avec des numéros de téléphone ? T'es sûr ?
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
4 148
Réactions
2 450
Pour ma part, je me suis réabonné malgré les 450 et quelques kilomètres qui me sépareront de la Cathédrale à partir de septembre !

Bon, du coup, plus d'excuses pour les autres expatriés haha;)

2000 km je passerai te prendre en blabla:raison:
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 767
Réactions
2 260
Je viens apporter quelques touches correctives par rapport à tout ce qui se dit, notamment au sujet de Fanny qui gère entre autre les réseaux sociaux, et que je connais personnellement. Etce que je vais dire est transposable à tous autres métiers ou situations :
Tant qu'on est pas à un poste, ou assigné à une tâche, on ne sait pas l'ampleur du travail qui se cache derrière. L'USAP, c'est un gros bateau difficile à manoeuvrer, comme toute grosse entreprise (et petite à la fois), les gens doivent tout savoir faire, et tout faire. Les circuits de validation sont souvent tortueux et les retards d'une chose ou l'autre sont rarement le fait des personnes, mais les conséquences d'une organisation.
Donc ça ne sert à rien de viser des personnes, épinglez le club.
L'USAP est un des clubs les plus populaires en France et en Europe au niveau des abonnés en réseaux sociaux, et si y a de tels résultats, c'est parce que le boulot il est bien fait, pas parce que les gens aiment l'USAP.
La CM est en charge de tous les réseaux sociaux, de toutes les créations graphiques qui sortent du club, ça va de la carte d'abonnés aux affiches qu'il y a dans les chiottes du stade, les montages vidéos. Si vous étiez dans la partie vous sauriez le temps que ça prend.

Enfin bref, le soleil brille, on remonte en TOP14, le recrutement est excellent. Le club tarde à communiquer, comme toujours, on va avoir des maillots perraves, comme toujours avec Errea, mais que voulez-vous, c'est comme ça !
Alors zen, et surtout, on arrête avec les attaques personnelles (jusqu'à ce que Selponi joue son premier match haha haha #blague...)
Critiquer c'est souvent , je dirais même c'est toujours une preuve d’intérêt souvent , et c'est le cas ici, une preuve d'amour.
Avec l'Usap , on ne trouvera jamais 100% de supporteurs satisfaits , sauf pour le planxot et encore le "grand" celui du Top 14.
Je ne critiquerai jamais le site des Impôts ni celui de la Rochelle ou du Stade Toulousain , je n'y vais jamais ( pour les impôts on m'y oblige) .
Le jour où plus personne n'émettra de critique sur le site de l'usap ce sera grave , c'est qu'il aura disparu . Il en est de même pour le "nouveau" maillot , le nouvel ouverture , l'ancien président , le président actuel :raison: et j'en passe.
Que Fanny , que je ne connais pas , ne s'offusque pas d'un tel traitement . Elle peut même s'en féliciter : elle est considérée comme faisant partie de la "famille" Usap à part entière comme les joueurs ou le staff.
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 514
Réactions
1 140
Je ne pense pas que les posts visaient particulièrement Fanny, mais plutôt l'organisation du club, comme dit plus haut, la CM est multitâche et on ne doute pas que son quotidien soit bien chargé mais c'est au club de se mettre en mesure d'assurer une communication soutenue en toutes circonstances... Publier de façon hebdomadaire sur le programme des entraînements, les effectifs blessés semble un minimum que le club devrait assurer.... Sur le choix de la date de sortie des maillots c'est là aussi un choix du club qui laisse perplexe dans une région touristique comme la nôtre mais c'est ainsi et ce n'est pas la CM qui en est responsable...
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 767
Réactions
2 260
Je ne pense pas que les posts visaient particulièrement Fanny, mais plutôt l'organisation du club, comme dit plus haut, la CM est multitâche et on ne doute pas que son quotidien soit bien chargé mais c'est au club de se mettre en mesure d'assurer une communication soutenue en toutes circonstances... Publier de façon hebdomadaire sur le programme des entraînements, les effectifs blessés semble un minimum que le club devrait assurer.... Sur le choix de la date de sortie des maillots c'est là aussi un choix du club qui laisse perplexe dans une région touristique comme la nôtre mais c'est ainsi et ce n'est pas la CM qui en est responsable...
Pour te dire , je m'en tape royalement de la Com du club , de toute manière ce ne sera que de la langue de bois ..... les blessés c'est une information qui peut servir à l'adversaire .
Ce qui m'importe aujourd'hui ce sont les recrus et de savoir que le club se prépare à la nouvelle saison . C'est vrai que des expas peuvent vouloir assister à un entrainement et ramener le nouveau maillot chez eux . Quoique je doute qu'ils soient si nombreux que ça. Plutôt des "gadgets" pas trop chers .
Si les nouveaux maillots ne sont pas encore sortis , c'est qu'il y a une raison qu'il n'est pas évident que le club veuillent divulguer et pour avoir un communiqué bidon ...
Il est vrai que je ne suis pas un fan de fesses de boucs , Twitter , Istagram et compagnie et les ITW , "stérilisé" des uns et des autres où tout est pesé où on n'apprends rien ( savoir qu'untel aime le barboufat je m'en tape) , il y a un moment que je n'y accorde aucun intérêt.
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
Ouais faut quand même avouer que la CM du club, soit elle est pas hyper doué, soit on lui donne pas les moyens nécessaires pour faire une com digne de ce nom. Des petits clubs de fédérale font mieux pour être honnête.

Je viens apporter quelques touches correctives par rapport à tout ce qui se dit, notamment au sujet de Fanny qui gère entre autre les réseaux sociaux, et que je connais personnellement. Etce que je vais dire est transposable à tous autres métiers ou situations :
Tant qu'on est pas à un poste, ou assigné à une tâche, on ne sait pas l'ampleur du travail qui se cache derrière. L'USAP, c'est un gros bateau difficile à manoeuvrer, comme toute grosse entreprise (et petite à la fois), les gens doivent tout savoir faire, et tout faire. Les circuits de validation sont souvent tortueux et les retards d'une chose ou l'autre sont rarement le fait des personnes, mais les conséquences d'une organisation.
Donc ça ne sert à rien de viser des personnes, épinglez le club.
L'USAP est un des clubs les plus populaires en France et en Europe au niveau des abonnés en réseaux sociaux, et si y a de tels résultats, c'est parce que le boulot il est bien fait, pas parce que les gens aiment l'USAP.
La CM est en charge de tous les réseaux sociaux, de toutes les créations graphiques qui sortent du club, ça va de la carte d'abonnés aux affiches qu'il y a dans les chiottes du stade, les montages vidéos. Si vous étiez dans la partie vous sauriez le temps que ça prend.

Enfin bref, le soleil brille, on remonte en TOP14, le recrutement est excellent. Le club tarde à communiquer, comme toujours, on va avoir des maillots perraves, comme toujours avec Errea, mais que voulez-vous, c'est comme ça !
Alors zen, et surtout, on arrête avec les attaques personnelles (jusqu'à ce que Selponi joue son premier match haha haha #blague...)

Critiquer c'est souvent , je dirais même c'est toujours une preuve d’intérêt souvent , et c'est le cas ici, une preuve d'amour.
Avec l'Usap , on ne trouvera jamais 100% de supporteurs satisfaits , sauf pour le planxot et encore le "grand" celui du Top 14.
Je ne critiquerai jamais le site des Impôts ni celui de la Rochelle ou du Stade Toulousain , je n'y vais jamais ( pour les impôts on m'y oblige) .
Le jour où plus personne n'émettra de critique sur le site de l'usap ce sera grave , c'est qu'il aura disparu . Il en est de même pour le "nouveau" maillot , le nouvel ouverture , l'ancien président , le président actuel :raison: et j'en passe.
Que Fanny , que je ne connais pas , ne s'offusque pas d'un tel traitement . Elle peut même s'en féliciter : elle est considérée comme faisant partie de la "famille" Usap à part entière comme les joueurs ou le staff.

Une fois n'est pas coutume je me range du coté de l'avis de Basile (sur son premier commentaire).
La critique n'est pas un mal en soi si elle permet d'améliorer des points qui le mériteraient. J'étais un poil trop présomptueux en mettant en doute les compétences de la CM qui a sans doute des capacités que je n'aurai jamais, mais malgré tout il y a des problèmes dans la com de l'USAP et parfois un décalage entre l'image quelle a et celle que se doit d'avoir un club du top14.
Ces critiques si elles sont lues par qui de droit peuvent à terme aboutir à des améliorations.
Je ne connais pas le fonctionnement de l'entreprise USAP, mais quand problème il y a, c'est le CM à premiere vue qui est au front face aux supporters , il doit donc enregistrer les remarques et si le besoin s'en ressent les faire remonter à sa direction.
Quand on travaille dans le privé, la critique fait partie du jeu, personnellement je suis contient de certaines choses: ma compagne étant dans le secteur du graphisme, je sais la difficulté de certaines taches qui paraissent anodines aux profanes mais accepter une situation qui nuit à l'entreprise n'est pas normal non plus; et étant moi-même dans l'artisanat je suis parfois confronté aux critiques du client et toujours, je dois les comprendre et remédier aux problèmes soulevés même lorsque certaines remarques sont reçues sous des formes qui ne font pas plaisir à entendre.
 
Dernière édition:
Haut Bas