Je viens apporter quelques touches correctives par rapport à tout ce qui se dit, notamment au sujet de Fanny qui gère entre autre les réseaux sociaux, et que je connais personnellement. Etce que je vais dire est transposable à tous autres métiers ou situations :
Tant qu'on est pas à un poste, ou assigné à une tâche, on ne sait pas l'ampleur du travail qui se cache derrière. L'USAP, c'est un gros bateau difficile à manoeuvrer, comme toute grosse entreprise (et petite à la fois), les gens doivent tout savoir faire, et tout faire. Les circuits de validation sont souvent tortueux et les retards d'une chose ou l'autre sont rarement le fait des personnes, mais les conséquences d'une organisation.
Donc ça ne sert à rien de viser des personnes, épinglez le club.
L'USAP est un des clubs les plus populaires en France et en Europe au niveau des abonnés en réseaux sociaux, et si y a de tels résultats, c'est parce que le boulot il est bien fait, pas parce que les gens aiment l'USAP.
La CM est en charge de tous les réseaux sociaux, de toutes les créations graphiques qui sortent du club, ça va de la carte d'abonnés aux affiches qu'il y a dans les chiottes du stade, les montages vidéos. Si vous étiez dans la partie vous sauriez le temps que ça prend.
Enfin bref, le soleil brille, on remonte en TOP14, le recrutement est excellent. Le club tarde à communiquer, comme toujours, on va avoir des maillots perraves, comme toujours avec Errea, mais que voulez-vous, c'est comme ça !
Alors zen, et surtout, on arrête avec les attaques personnelles (jusqu'à ce que Selponi joue son premier match #blague...)
Tant qu'on est pas à un poste, ou assigné à une tâche, on ne sait pas l'ampleur du travail qui se cache derrière. L'USAP, c'est un gros bateau difficile à manoeuvrer, comme toute grosse entreprise (et petite à la fois), les gens doivent tout savoir faire, et tout faire. Les circuits de validation sont souvent tortueux et les retards d'une chose ou l'autre sont rarement le fait des personnes, mais les conséquences d'une organisation.
Donc ça ne sert à rien de viser des personnes, épinglez le club.
L'USAP est un des clubs les plus populaires en France et en Europe au niveau des abonnés en réseaux sociaux, et si y a de tels résultats, c'est parce que le boulot il est bien fait, pas parce que les gens aiment l'USAP.
La CM est en charge de tous les réseaux sociaux, de toutes les créations graphiques qui sortent du club, ça va de la carte d'abonnés aux affiches qu'il y a dans les chiottes du stade, les montages vidéos. Si vous étiez dans la partie vous sauriez le temps que ça prend.
Enfin bref, le soleil brille, on remonte en TOP14, le recrutement est excellent. Le club tarde à communiquer, comme toujours, on va avoir des maillots perraves, comme toujours avec Errea, mais que voulez-vous, c'est comme ça !
Alors zen, et surtout, on arrête avec les attaques personnelles (jusqu'à ce que Selponi joue son premier match #blague...)