Le mois dernier (la semaine de la reprise), j'ai téléphoné pour connaitre les horaires et lieux des entrainements. On m' a répondu, la personne qui s'occupe du site est prévenue les horaires seront en ligne lundi...Etonnamment l'USAP communique aujourd'hui sur le programme des entrainements.....quelle coïncidence!!!
Pour ma part j'ai l'impression inverse, j'étais abonné avec 3 personnes l'an passé nous serons 7 cette saison... Et j'ai d'autres connaissances qui ont fait de même...C'est peut-être qu'une impression personnelle . Dans les discussions avec les supporteurs que je connais , à coté des purs et chauds qui sont "euphoriques" après cette remonté et qui ont repris leur abonnement sans hésiter , il y a une frange pas si petite que ça qui craignent beaucoup cette saison et qui bizarrement ne se sont pas réabonnés : peur de la successions de défaites , d'une saison pourrie etc qui suivront l'Usap avec Rugby +. Bizarrement , j'ai quasiment pas rencontré de mecs qui vont s'abonner pour la première fois.
J'ai l'impression qu'on va vers une grosse désillusion au sujet des abonnements.
Ne pas avoir sorti le maillot avant le 1er juillet est quand même vraiment vraiment décevant .... Je l'aurai acheté sans hésiter alors que là .. déja que je trouve que ça taille petit à la boutique (ou alors c'est moi ..; O) je vais pas oser le commander
Pour ma part, je me suis réabonné malgré les 450 et quelques kilomètres qui me sépareront de la Cathédrale à partir de septembre !He bien moi je me suis abonné pour la première fois et ma compagne également !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !