• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Seulement 4250 Abonnés À Ce Jour!!!

Philbil

USAPiste bavard
Inscrit
25 Février 2018
Réactions
62
Etonnamment l'USAP communique aujourd'hui sur le programme des entrainements.....quelle coïncidence!!!

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Réactions
216
Etonnamment l'USAP communique aujourd'hui sur le programme des entrainements.....quelle coïncidence!!!
Le mois dernier (la semaine de la reprise), j'ai téléphoné pour connaitre les horaires et lieux des entrainements. On m' a répondu, la personne qui s'occupe du site est prévenue les horaires seront en ligne lundi...

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 772
Oui la personne qui s'occupe du site, etait en vacances...Elle est maintenant rentrée et a trouvé le message sur son repondeur orange...Avec l'USAP, faut être patient...

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
C'est peut-être qu'une impression personnelle . Dans les discussions avec les supporteurs que je connais , à coté des purs et chauds qui sont "euphoriques" après cette remonté et qui ont repris leur abonnement sans hésiter , il y a une frange pas si petite que ça qui craignent beaucoup cette saison et qui bizarrement ne se sont pas réabonnés : peur de la successions de défaites , d'une saison pourrie etc qui suivront l'Usap avec Rugby +. Bizarrement , j'ai quasiment pas rencontré de mecs qui vont s'abonner pour la première fois.
J'ai l'impression qu'on va vers une grosse désillusion au sujet des abonnements.

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1 140
C'est peut-être qu'une impression personnelle . Dans les discussions avec les supporteurs que je connais , à coté des purs et chauds qui sont "euphoriques" après cette remonté et qui ont repris leur abonnement sans hésiter , il y a une frange pas si petite que ça qui craignent beaucoup cette saison et qui bizarrement ne se sont pas réabonnés : peur de la successions de défaites , d'une saison pourrie etc qui suivront l'Usap avec Rugby +. Bizarrement , j'ai quasiment pas rencontré de mecs qui vont s'abonner pour la première fois.
J'ai l'impression qu'on va vers une grosse désillusion au sujet des abonnements.
Pour ma part j'ai l'impression inverse, j'étais abonné avec 3 personnes l'an passé nous serons 7 cette saison... Et j'ai d'autres connaissances qui ont fait de même...

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
89
Ne pas avoir sorti le maillot avant le 1er juillet est quand même vraiment vraiment décevant .... Je l'aurai acheté sans hésiter alors que là .. déja que je trouve que ça taille petit à la boutique (ou alors c'est moi ..; O) je vais pas oser le commander :)

La même pour moi je viens 1 fois par an dommage ...

Haut Bas