• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Seulement 4250 Abonnés À Ce Jour!!!

Calendos

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2016
Réactions
79
Pas besoin de site internet quand tu as l'Indépendant et pour les maillots il fait si chaud qu'ils débuteront peut être la saison torse nu. Quand aux abonnements, un ami perpignanais de Marseille m'a assuré qu'on en était à 22.500 environ et que ce n'est pas fini. C'est rassurant non ? lol

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Réactions
2 119
Entièrement d accord sur la mauvaise qualité de notre communication. Quand on voit ce que peux faire certains comunity manager de club( et je ne parle pas forcément des plus riches).

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 914
Juste sur les places INTERNET ...seul un petit nombre des places est dévolu à cette vente "à la place" d'ailleurs ,où il est également impossible de s'abonner puisqu'il faut réserver un %tage de places aux clubs visiteurs , et ce , sur l'ensemble des tribunes d'AIME GIRAL ...

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Réactions
216
Sur Instagram le club annonce seulement 4250 abonnés, je trouve que c'est vraiment peu!
Les penyes sont elles comptabilisées?
Les partenaires?
Combien y avait-il d'abonnés pour la saison précédente?

Bonne nouvelle ça laisse une bonne marge pour les resquilleurs de la Broncahaha

-Toujours pas de nouveaux maillots alors que la saison estivale bat son plein....(problème de sponsors maillot?)
Les maillots seraient la depuis vendredi. Pourquoi ils n'ont pas encore été présenté je n'ai pas la réponse.
Ne pas avoir sorti ces maillots dans la continuité de l'euphorie du titre est pour moi une grosse erreur, pour ne pas dire de l'amateurisme... Mais je pense que c'est Errea qui impose ses conditions sur le sujet.

-Trés peu voir aucune communication!
-Site de l'USAP un peu en jachère concernant l'actualité (ex: pour le programme des entrainements.....rien depuis le 16 mars!!!)
Ouais faut quand même avouer que la CM du club, soit elle est pas hyper doué, soit on lui donne pas les moyens nécessaires pour faire une com digne de ce nom. Des petits clubs de fédérale font mieux pour être honnête.

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1 140
Si nous avons moins d'abonnés en top 14 qu'en pro D2, j'y comprend plus rien... Pour ma part je pensais et je pense encore que la barre des 8000 est faisable... En dessous de 6000 abonnés ce sera un échec pour le club et ses finances....

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1 140
Sur Instagram le club annonce seulement 4250 abonnés, je trouve que c'est vraiment peu!
Les penyes sont elles comptabilisées?
Les partenaires?
Combien y avait-il d'abonnés pour la saison précédente?

Au 15 août 2017 il y avait 5500 abonnés toutes catégories confondues... Je pense donc qu'ils parlent des abonnés à titre individuel sur Instagram...

dante

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
286
Ne pas avoir sorti le maillot avant le 1er juillet est quand même vraiment vraiment décevant .... Je l'aurai acheté sans hésiter alors que là .. déja que je trouve que ça taille petit à la boutique (ou alors c'est moi ..; O) je vais pas oser le commander :)

Haut Bas