colonel moutarde
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 14 Mars 2015
- Réactions
- 338
Je pense à un échange SELPONI/VISINIA
Je ne crois pas ,Visinia était dans le viseur de l'USAP déja la saison derniére alors que le possible départ de Selponi était loin d'étre à l'ordre du jour.Je pense à un échange SELPONI/VISINIA
pas besoin d échange avec selponi ca fait un moment que visinia veut venir cher nous c est une surprise pour personne chaque fois qu il y a une trêve des vacances pour les joueurs il se pointe cher nous dans le sud de la france donc .Je pense à un échange SELPONI/VISINIA
Si Brazo est dans le groupe pour l'UBB ce sera un bon signe
j ai exactement penser comme toi ou il a pas le niveau top14 ou il rêve de voir ailleurs? en tous qua on dirai que ce n ai pas le même joueur pourtant ce joueur vaut mieux que ça c est sur.Je ne reconnais pas Brazo cette année.
Soit il a déjà inconsciemment la tête ailleurs, soit la marche est un peu haute pour être gravie, surtout lorsque l'on évolue au sein d'une équipe en difficulté.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !