braco66
Bannis
tu rentre quand B............
je reviens a st laurent de la salanque jeudi prochain
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
tu rentre quand B............
Discipline et efficacité de notre jeu au pied seront obligatoires pour obtenir un bon résultat cette après midi.... J'ai confiance en notre première ligne et 3 eme ligne qui sont plutot propres concernant la discipline . Deux joueurs resteront à surveiller à ce niveau la : Loic Charlon et David Marty ....
Pour le jeu au pied , le retour de Bousquet nous fait le plus grand bien , espèrons qu'il soit dans un bon jour cette après midi...
Je pense qu'on est capable d'aller faire un résultat au stade du Hameau..
Dans peu de temps , PAU va forcément se retrouver dans la même position que nous en début de saison à savoir qu'ils vont être favoris et donc être attendu sur tous les stades....
J'ai l'impression que PAU se voit déja en TOP 14 ( on a deja entendu quelques noms pour le recrutement ) ! Attention la fin du championnat est encore très loin pour eux et pour nous . Un faux pas de PAU dans les prochains matchs et ils se retrouveraient rapidement à portée de fusil des poursuivants !
N
Extrait d'un livre ( confession d'un mercenaires kiwi ) tres bon livre !!