• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Section paloise - USAP : le match révélateur ?

Concernant la blessure de Kulemin "mathématiquement" nous avons le nombre suffisent au poste ! Trois joueurs de dispo Vilaceca, Charlon et Bothma! Donc 2 titulaires et 1 remplaçant!

Maintenant effectivement devant la qualité de note seconde ligne il faudrait prendre un joueur! Nous avons droit (il me semble) a 2 joueurs supplémentaire et 2 jokers! Sachant que Tuilagi est joueur supplémentaire et Godfrey jok, le club peut encore recruter! Sauf que le Président n'a pas forcément envie de sortir du fric à un moment où le club n'est pas au mieux financierement !

A la bande de supporters !

Bon, combien va t-on en prendre et surtout combien on va en ramener ?
Je vois bien un petit 51 à 7 !

Entre le cave du DALL'A$$ qui attend son heure de gloire avec une lourde défaite et les défaitistes congénitaux, ça fait plaisir de venir sur le forum ce matin...
Après, moi j'y crois ! Après à 5 heures vous pourrez venir me lancer des tomates ou vous dire que ce n'était pas impossible. Bref, un peu de dignité et de tenue.

Bon, combien va t-on en prendre et surtout combien on va en ramener ?
Je vois bien un petit 51 à 7 !
L'USAP n'est jamais aussi forte que lorsque elle n'est pas favorite!
Je nous vois pas vaincre la section chez eux, mais je pense que le score ne sera pas large pour eux, style un 25-22 un truc comme ça !

Sur le papier la compo de l'USAP a les moyens de faire quelques chose! Maintenant ça reste que du papier !

Soyons confiant les amis !

Retour