• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Section paloise - USAP : le match révélateur ?

L'USAP n'est jamais aussi forte que lorsque elle n'est pas favorite!
Je nous vois pas vaincre la section chez eux, mais je pense que le score ne sera pas large pour eux, style un 25-22 un truc comme ça !

Sur le papier la compo de l'USAP a les moyens de faire quelques chose! Maintenant ça reste que du papier !

Soyons confiant les amis !

un défensif qui nous ferait vraiment du bien en plus car il nous permettrait de rester dans les 5 en attendant d'accueillir, en ramenant rien on passerait huitième au classement
espérons un sursaut d'orgueil, on sait jamais , ce match peut être un déclic qui changera notre saison
après même si on en prend 40 , on pourra se dire que c'est le tarif normal au hameau....
pas de pression, c'est à eux de gagner, mais nous on attend au coin du bois,

Comment pronostiquer ce match tellement tout est possible ^^

la plus forte probabilité malheureusement reste quand même une USAP régulière dans la médiocrité à l'extérieur depuis le début de saison.

Mais l'USAP en est capable, j'espère un match énorme et épique des 2 équipes avec des guerriers prêts à mourir sur le terrain ! je suis supporter après tout !

on va à Pau, la manière compte plus que le résultat, mais si l'USAP joue avec la manière le résultat devrait suivre =)

de belles paroles avant la messe ,ca fait plaisir....pere MARCEL ira avant le match benir avec son eau de LOURDES ,le stade du hameau pour que les ouailles catalanes reviennent avec 4 points.....

ca , c est de l optimisme..Malheureusement qu il y en a sur ce forum atteint pour certains de PALAUNITE AIGUE

:drapeau::tambour::tambour::tambour::drapeau::tambour::tambour::tambour::drapeau:

Il est vrai qu'avec notre équipe, on ne peut rien pronostiquer !!!!!! Alors je ne lui demande qu'une seule chose:

GAGNER:420627::420627::420627: au moins cette fois-ci à l'extérieur pour nous faire oublier ces semaines troubles

:404318::404318::404318::404318::404318::404318::404318::404318:

Retour