• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Section paloise - USAP : le match révélateur ?

Réalisme , avec un groupe déjà compris et l'apport de joueurs d’expérience , le groupe sent qu'il est à maturité et si le discours leur montre qu'ils peuvent monter , ils se sentent plus forts . (FbR )

match particulier pour Terrain , Descon et Charlon qui ont passé du temps ici .

Bousquet : chaque fois qu'on nous attend on s'est trompé , il faut trouver ce déclic qui fait que nous soyons des joueurs de rugby à l’extérieur

Terrain : on a été perdre chez le dernière qu'est ce qu'on a à perdre chez le premier .
Bonne semaine de travail , on a envie de faire un bon truc la bas sans avoir l'ambition de Pau

11000 spectateurs au stade .
je ne veux pas une équipe qui dit , on y va pour ne pas perdre de plus de 5 points , moi j'y vais pas . Majoral

Le discours du joueur est un peu passe partout pour amoindrir l'ambition , les palois les attendent de pieds fermes : Olibeau
Le grand mal , les joueurs n'ont pas confiance en eu , on ne va pas sur un terrain pour perdre de 5 points , se contenter d'un bonus défensif n'est pas un comportement de joueur , les joueurs doivent se déplacer avec de l’ambition , du combat , de l'agressivité , mais encore ce comportement n'y est pas , si ces ingrédients y sont on pourra avoir de l'ambition.

AH : il est important de voir si l'on peut tenir un match en entier , quand on fait la course devant est plus facile pour gérer et ça , on ne l'a pas fait à l(extérieur .

Dieurivière a dit: pludsou , l'Usap à l'équilibre.hahahahahaha

Autre petite précision d'un commentateur : Le grand mal , les joueurs n'ont pas confiance en eux , on ne va pas sur un terrain pour prendre le bonus défensif uniquement , se contenter d'un bonus défensif n'est pas un comportement de joueur , les joueurs doivent se déplacer avec de l’ambition , du combat , de l'agressivité , mais actuellement ce comportement n'y est pas , si ces ingrédients y sont on pourra avoir de l'ambition.
L'usap a toujours été forte quand elle a eu peur de l'adversaire , il faut être stable sur les première mêlées et être digne dans le combat .

Coup d'envoi de Pau , ballon perdu .

Retour