Delpoux, il ne pense plus à rien depuis un moment.Et Delpoux qu'est-ce qu'il en pense?
parce que c'est bien beau , mais s'il le met sur le banc et qu'il ne le fait pas rentré , on aura "réfléchi" pour rien...
il en est capable..... le socios du RCN.
Ce qui est certain c est que sébastien sera hyper motivé ça c est sur!!!!!Finalement au Racing ils sont encore plus cons que je ne le pensais. Alors que ce match à Perpignan est hyper important pour eux, ils vous filent un joueur susceptible de vous faire gagner.
Finalement au Racing ils sont encore plus cons que je ne le pensais. Alors que ce match à Perpignan est hyper important pour eux, ils vous filent un joueur susceptible de vous faire gagner.
Descons est un polyvalent, il a été formé à l'USAP en 10 et est parti à Pau ou il jouait souvent 10. De plus c'est un bon butteur.
C'est un jeu de chaises musicales, il nous manquait un joueur on prend un 10 ce qui permet de mettre Hook en 15 ou il excelle et Michel à l'aile.
Si on avait pris un ailier, il fallait faire monter Hook en 10 et mettre Michel en 15, ce n'était ni plus ni moins cohérent que Descons en 10.
N'oublions pas que nous avons tellement de joueurs capables de jouer 10 qu'il a fallu y mettre Guitoune !
De plus Descons arrive pour palier les absence d'Allan et de Hook pendant le tournoi, ensuite...il faudra qu'il se pèle la place.
On peut penser qu'il est mort de faim et voudra réaliser une bonne fin de saison.
A ce moment de la saison, il est une bonne solution pour nous, mêmes si d'autres auraient pu être plus intéressants (Carter, Wisnieski, Palisson, Porical...) Mais il fallait aller vite, avec un joueur motivé. Visiblement, c'est le cas de Descons. Bienvenue à la maison Séb !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !