• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sébastien Descons joker de l'USAP

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Descons est un polyvalent, il a été formé à l'USAP en 10 et est parti à Pau ou il jouait souvent 10. De plus c'est un bon butteur.

C'est un jeu de chaises musicales, il nous manquait un joueur on prend un 10 ce qui permet de mettre Hook en 15 ou il excelle et Michel à l'aile.
Si on avait pris un ailier, il fallait faire monter Hook en 10 et mettre Michel en 15, ce n'était ni plus ni moins cohérent que Descons en 10.
N'oublions pas que nous avons tellement de joueurs capables de jouer 10 qu'il a fallu y mettre Guitoune !

De plus Descons arrive pour palier les absence d'Allan et de Hook pendant le tournoi, ensuite...il faudra qu'il se pèle la place.
On peut penser qu'il est mort de faim et voudra réaliser une bonne fin de saison.
A ce moment de la saison, il est une bonne solution pour nous, mêmes si d'autres auraient pu être plus intéressants (Carter, Wisnieski, Palisson, Porical...) Mais il fallait aller vite, avec un joueur motivé. Visiblement, c'est le cas de Descons. Bienvenue à la maison Séb !

catalidefix

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
31
Et Delpoux qu'est-ce qu'il en pense?
parce que c'est bien beau , mais s'il le met sur le banc et qu'il ne le fait pas rentré , on aura "réfléchi" pour rien...:mad:

il en est capable..... le socios du RCN.
Delpoux, il ne pense plus à rien depuis un moment.
La seule chose qui le préoccupe c'est de savoir si son déménageur sera disponible dans 10 jours...:X
Là il fera une compo en mettant Descons dedans, parce qu'on lui aura dit de le mettre et puis c'est tout.
Ah non, il dira aussi aux joueurs d'essayer de gagner, au cas où le déménageur ne serait pas libre tout de suite...

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
153
Finalement au Racing ils sont encore plus cons que je ne le pensais. Alors que ce match à Perpignan est hyper important pour eux, ils vous filent un joueur susceptible de vous faire gagner. haha

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Finalement au Racing ils sont encore plus cons que je ne le pensais. Alors que ce match à Perpignan est hyper important pour eux, ils vous filent un joueur susceptible de vous faire gagner. haha
Ce qui est certain c est que sébastien sera hyper motivé ça c est sur!!!!!

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Réactions
5

tiens si tu veux on te donne wahaamahina de suite et tu le mets contre nous au match retour........attention c est un international..hahahahahaha

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 029
Descons est un polyvalent, il a été formé à l'USAP en 10 et est parti à Pau ou il jouait souvent 10. De plus c'est un bon butteur.

C'est un jeu de chaises musicales, il nous manquait un joueur on prend un 10 ce qui permet de mettre Hook en 15 ou il excelle et Michel à l'aile.
Si on avait pris un ailier, il fallait faire monter Hook en 10 et mettre Michel en 15, ce n'était ni plus ni moins cohérent que Descons en 10.
N'oublions pas que nous avons tellement de joueurs capables de jouer 10 qu'il a fallu y mettre Guitoune !

De plus Descons arrive pour palier les absence d'Allan et de Hook pendant le tournoi, ensuite...il faudra qu'il se pèle la place.
On peut penser qu'il est mort de faim et voudra réaliser une bonne fin de saison.
A ce moment de la saison, il est une bonne solution pour nous, mêmes si d'autres auraient pu être plus intéressants (Carter, Wisnieski, Palisson, Porical...) Mais il fallait aller vite, avec un joueur motivé. Visiblement, c'est le cas de Descons. Bienvenue à la maison Séb !

bonne analyse sylvain:6775:

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
1 005
je souhaite la bien venu à Sébastien Descon et bon vent

je ne salive pas c'est tout

Haut Bas