• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sébastien Descons joker de l'USAP

alex66

Bannis
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
0
J'ai lu ici qu'Ecochard a joue en 10...de toute facon il y aun truc qui ne va pas: si c'est ca la theorie, il fallait prendre le joker quand Lopez s'est blesse, pas a la suite de la blessure de Guitoune. Qu'on le tourne d'une maniere ou d'une autre la gestion me parait vraiment mauvaise. Et c'est pas une question de dispo ou d'argent: a l'epoque il avit ete clairement dit qu'il n'etait pas question d'un joker.

La seule explication est qu'on voulait stabiliser un peu Guitoune a l'ouverture et celui-ci se blessant, il a fallu changer de plans. Mais ca me parait debile.

Le problème , c'est que toi ,tu es tranquillement planqué derrière ton clavier et que Dereoux ( c'est lui qui a trouvé Descons pas Rivière) il se démenne comme il peut et avec ce qu'il a.

Ah , tu dois êtte une pointure à Rugby Managerhahahahahaha

alex66

Bannis
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
0
c'est bien on récupère un flop qui vient d'un club qui vit un flop cette saison et il se rend dans un autre flop, il ne sera pas dépaysé.

c'est donc lui l'oiseau rare? tellement rare que je ne connais même pas ce joueur.

bien évidemment on a va encore entendre les supporters subjectifs dire que c'est un super joueur, qu'il va faire du bien à l'équipe, bref les mêmes qui voyaient l'usap finir dans les six premiers voire dans les quatre premiers.

je ne vois vraiment pas l'intérêt de le recruter surtout que c'est un demi de mêlée....

Non , c'est un 10 reconverti à la mêlée...

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
c'est bien on récupère un flop qui vient d'un club qui vit un flop cette saison et il se rend dans un autre flop, il ne sera pas dépaysé.

c'est donc lui l'oiseau rare? tellement rare que je ne connais même pas ce joueur.

bien évidemment on a va encore entendre les supporters subjectifs dire que c'est un super joueur, qu'il va faire du bien à l'équipe, bref les mêmes qui voyaient l'usap finir dans les six premiers voire dans les quatre premiers.

je ne vois vraiment pas l'intérêt de le recruter surtout que c'est un demi de mêlée....
Ta dernière phrase c est bien ça le problème et le président nous annonce qu il fallait absolument un 10 et il recrute un 9 !!!! Sérieux je suis largué complet!!!!!

alex66

Bannis
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
0
Donc en résumé on fait jouer Hook en 15 alors qu'il était venu jouer 10, on fait jouer Michel à l'aile alors que c'est un "pur" 15,on fait jouer Benvenuti à l'aile alors qu'il est meilleur en 13, on fait jouer Léo en deuxième ligne alors que c'est un troisième ligne et on va faire jouer Descons en 10 alors qu'il a fait presque toute sa carrière pro en 9.

Et à l'arrivée on a une équipe sans repère, comme contre Bayonne.

PS: j'oubliais Votu qu'on a fait venir en tant qu'ailier mais qui confirme chaque w-e qu'il n'en est pas un.

Tu n'as pas tort , mais on verra pire.. Vaha en 13 et Tomalolo en 11 , je ne désespère pas de le voir un jour....hahahahahaha

J'ai quand même l'impression qu'on va voir des avants jouer comme ils ont été formé : jouer comme des avants.. Je peux me tromper...mais bon. On a le droit de rêver.:231183:

alex66

Bannis
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
0
Et Delpoux qu'est-ce qu'il en pense?
parce que c'est bien beau , mais s'il le met sur le banc et qu'il ne le fait pas rentré , on aura "réfléchi" pour rien...:mad:

Il en est capable..... le socios du RCN.

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Réactions
5
Tu n'as pas tort , mais on verra pire.. Vaha en 13 et Tomalolo en 11 , je ne désespère pas de le voir un jour....hahahahahaha

J'ai quand même l'impression qu'on va voir des avants jouer comme ils ont été formé : jouer comme des avants.. Je peux me tromper...mais bon. On a le droit de rêver.:231183:

s il a le droit de jouer contre le racing......le racing va devoir changer les consignes

Haut Bas