• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sébastien Descons joker de l'USAP

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Perdu pour perdu, pour une fois je vais me mettre dans la peau d'un des innombrables béni-oui-oui du forum et je vais me convaincre que ce recrutement va sauver le club.
En effet grâce à notre recrue, contre le Racing notre mélée va détruire sa vis-à-vis et il va enquiller les pénalités comme des perles.
Grâce à 4 passes aux pieds il va permettre à nos fusées Votu et Benvenutti de réaliser 2 doublés et il passera 3 drops 20m face aux perches après que notre pack-panzer aura fait reculer de 60m les franciliens grâce à des dizaines de pick-and-go tout en puissance et avec un soutien de tous les instants.
J'ai bon là ?

bouro

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
Perdu pour perdu, pour une fois je vais me mettre dans la peau d'un des innombrables béni-oui-oui du forum et je vais me convaincre que ce recrutement va sauver le club.
En effet grâce à notre recrue, contre le Racing notre mélée va détruire sa vis-à-vis et il va enquiller les pénalités comme des perles.
Grâce à 4 passes aux pieds il va permettre à nos fusées Votu et Benvenutti de réaliser 2 doublés et il passera 3 drops 20m face aux perches après que notre pack-panzer aura fait reculer de 60m les franciliens grâce à des dizaines de pick-and-go tout en puissance et avec un soutien de tous les instants.
J'ai bon là ?

Tu recrutes un joker dans la CCC? Je me propose la mrgreen

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Et Delpoux qu'est-ce qu'il en pense?
parce que c'est bien beau , mais s'il le met sur le banc et qu'il ne le fait pas rentré , on aura "réfléchi" pour rien...:mad:

Il en est capable..... le socios du RCN.
Alors la ce serait le pompon mais il en serait capable le bougre !!!!!

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
J'ai bon là ?

T'aurais pu mettre des drops,un peu plus compliqués!:231183:haha

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
0
J'ai bon là ?

Calme toi; c'est juste un malentendu! :6775:

MaGnuM

USAPiste débutant
Inscrit
29 Janvier 2014
Réactions
0
Delpoux le roi du bricolage feras joué DESCONS 9 ou 10 mais aussi 11/12/13/14/15.

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Réactions
4
Trés déçu de ce recrutement qui n'apportera rien à l'usap.
Duvenage, voir Durand, sont au moins aussi bon que lui en 10.

On en a beaucoup plus de soucis à l'aile : Votu et Benvenutti n'ont convaincu personne (à l'aile), Michel n'est pas un ailier et Guitoune est out.
On a que 2 ailiers : Mjekevu et Haugthon.

Incroyable que le club se soit (encore) trompé.

Durand a t'il resigné, ??? peut-être n'est il pas conservé, ou il veut partir ????

Haut Bas