• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Scotch Lent - France

Rien n'a changé à part le sélectionneur. Il n'y a rien de plus logique. Et on finira au mieux avec une victoire.
C'est bien joli par ailleurs de vouloir changer quelques joueurs pour faire croire qu'on fait "autrement" mais quand tu vois le niveau de certains sur ce match, ça fait peur. Et pas à des postes où les "étrangers" trusteraient les places en Top14.
Tout à fait ..
Les étrangers ont bon dos pour certaines personnes.
Ceci dit je pensais vraiment qu'il y avait une prise de conscience de la part de certains joueurs et aussi des jeunes, du coup, on s’aperçoit que c'est juste le bulbe qui manque et aussi pas mal de technique à des postes clefs.
Trop de fautes stupides ....:mad:

Bien moi je ne veux pas vous dire que je suis heureux ce serait un acte anti/Français.
Mais je suis content pour Guy NOVES exclu de façon inadmissible alors que le problème est ailleurs. Du reste je n'ai rien contre BRUNEL non plus.
L'un et l'autre ont plongé vraiment dans une piscine sans eau.
La démission de LAPORTE et de son bras droit SIMON me paraîtrait devoir être à l'ordre du jour, idem pour P GOZE se sont là des fossoyeurs du rugby Français qui sont aux ordres de quelques mécènes qui pensent porter haut le rugby avec leur fric.
Ce top 14 et cette coupe d'Europe sont des cimetières pour notre rugby hexagonal. Il est temps de passer à autre chose.
Un championnat avec plus de clubs et deux poules et une coupe d'Europe avec des provinces et la nous pourrions redevenir un nation majeure du rugby mondial.
Cas contraire, avec un statut quo et nous seront 10 iem voir plus loin dans le classement mondial or mis une génération exceptionnelle ce qui peut toujours arrivé.
Messieurs les sénateurs du rugby REVEILLEZ vous ou CEDER vos fauteuils et vos privilèges.
Les joueurs de niveau international çà se prépare mais pas en faisant venir autant d'étrangers et en pratiquant un rugby de sumo.
Encore un mot pour tout ceux qui sur ce forum se foutaient il y a peu de moi lorsque je demandais concernant les joueurs de l'usap mais pas que qu'on les fasses plus courir car la base de tout sport est la condition physique qui commence par de l'endurance.

Encore un mot pour tout ceux qui sur ce forum se foutaient il y a peu de moi lorsque je demandais concernant les joueurs de l'usap mais pas que qu'on les fasses plus courir car la base de tout sport est la condition physique qui commence par de l'endurance.

Rajoutes encore un mot pour dire que tu voulais faire courir des semi-marathons à des mecs de 120 kilos du genre d'Henry Tuilagi. Tu gagneras en crédébilité.

Rajoutes encore un mot pour dire que tu voulais faire courir des semi-marathons à des mecs de 120 kilos du genre d'Henry Tuilagi. Tu gagneras en crédébilité.
y'a plus qu' à explorer la piste "kenya".Suffit de leur apprendre l'évitement,le cadrage débordement et ça file droit à l'éssai.Pourquoi personne n'y a pensé à part notre ami ?C'est comme faire pratiquer le bobsleigh à des Jamaïcains :D

Retour