• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Scotch Lent - France

SUPER GUIRADO 2
ENCORE UNE PREUVE DE L INEXISTANCE DE BULBE de notre capitaine. On mène de 3 points on avance et on joue petit en prenant la pénalité plutôt que d aller en touche et jouer la gagne ! Resultat des courses à la fin c est la France qui perd !!!

ce qui m inquiete c'est le discours de brunel qui annonce à la mi temps qu il ne faut rien changer !!
donc on compte sur un exploit et sur un rebond favorable pour scorer, la premiere mi temps a ete sympas à voir , beaucoup de temps de jeu de turn over, mais on voyait que lorsque les ecossais jouaient ça allait assez vite et on se mettait ou en difficulté ou à la faute,heureusement pour nous russell pensait souvent à autre chose qu au match, en 2 ieme mi temps on les a regardés jouer....comme contre l irlande
ceci dit, j ai l impression que le tournant se situe au moment où doumeyrou joue le mark, j ai pas l impression que les ecossais etaient à 10 m ....
On paie cher le jeu pratiqué en Top 14 quand les autres championnats proposent un jeu plus en phase avec ce qui se fait sur la scène internationale.

Je n'ai pas l'impression qu'ils étaient à 10m non plus mais je pense surtout qu'il aurait du poser le jeu à ce moment là, surtout que ça commençait à déconner.

Visiblement on n'est pas capables physiquement de tenir un match sur les bases de la première mi-temps. On a eu certes des joueurs qui ont fait un mauvais match mais eux aussi avec un 10 en faillite. Moins de muscu, plus de crossfit et de fractionnés. Sur les rucks si on est NZ ou Irlandais je pense qu'on nous siffle 2-3 fautes de moins.

SUPER GUIRADO 2
ENCORE UNE PREUVE DE L INEXISTANCE DE BULBE de notre capitaine. On mène de 3 points on avance et on joue petit en prenant la pénalité plutôt que d aller en touche et jouer la gagne ! Resultat des courses à la fin c est la France qui perd !!!

Je dois pas avoir de bulbe non plus alors puisque j'aurais fait le même choix...

Dernière édition:
Signe d'une petite équipe, on se liquéfie littéralement à partir de la 60eme minute...enchaînement d'erreurs techniques et tactiques, accumulations de faute indignes du niveau du Tournoi qui donnent l'occasion à Laidlow de se régaler face aux perches à chaque fois... bref une défaite de plus ! une ! Au fil des années le bilan de l'équipe de France devient de plus en plus catastrophique...

...Fais chier, on avance pas ....:mad:
Rien n'a changé à part le sélectionneur. Il n'y a rien de plus logique. Et on finira au mieux avec une victoire.
C'est bien joli par ailleurs de vouloir changer quelques joueurs pour faire croire qu'on fait "autrement" mais quand tu vois le niveau de certains sur ce match, ça fait peur. Et pas à des postes où les "étrangers" trusteraient les places en Top14.

Retour