• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Scotch Lent - France

Quand on compare au match d’hier Angleterre/ Pays De Galles , le niveau est faible pour la France ou l’Ecosse , on est vraiment loin , pas si loin de l’Italie , c’est triste pour notre équipe de France

Franchement on a une deuxième ligne et des 3eme lignes ailes qui sont au dessus du lot de cette équipe. Guirado est vaillntass tout comme Poirot et Slimani mais bordel c avance pas. Certes guirado défend comme un fou mais ca suffit pas où plus..
En 8 on a vu personne.. à revoir quand même tauleigne y a de bonnes attitudes
Lamerat gros défenseur j'aime bien par contre doumeyrou c'est l'enigme. Vakatawa n apporte rien. Palis sans plus.

Si on regarde bien notre axe 2-8-10-15 doit être le plus bancal du top 10 rugby. On a jamais les mêmes et tout les changements sont négatif. En 8 picamoles déçoit de plus en plus. En 10 on a du en tester 200, et en 15 que des seconds couteaux. On a vraiment une crise de talent

Bien bas l'équipe deFrance (qu'une mi-temps)
Il manque simplement les étrangers qui jouent en Top 14 ou Pro D2 .
CARTER semble mieux que BEAUXIS
On recrute dans l hémisphère sud alors que les autres européens utilisent leurs écoles de rugby ... et voilà le résultat.
Un espoir ... peut être un match nul contre l Italie ...

Retour