• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Scénarios pour être qualifié, pour recevoir en demie

Kopin Maury Mimile, sur Agen j'ai un pot' avec ki j'étais en konkurence pour l'EDF :262944:

et comme lui il écrivait français en utilisant le lettre K normalement et pas comme un gros ......... et bien il est passé devant toi....juste une histoire de cerveau en fait.....

La première des choses à faire, c'est de gagner contre Albi sinon ni de demie à domicile, ni à l'extérieur...

Vu les premiers résultats de cette avant dernière journée y a t-il encore de l'espoir pour l'USAP d'effectuer la demi chez lui.
A MON AVIS NON
Cas contraire on peut parler d'exploit
MdM 2iem avec 82 et un match à jouer à Beziers
AGEN 79 et 2 matchs 1 à Colomier puis réception usap
USAP 77 et 2 matchs à jouer un demain contre Albi puis à Agen
Mrs les dirigeants Mrs les joueurs vous n'avez pas les pronostics favorables
A vous de faire le nécessaire pour changer la donne.
Mois supporters je ne croie plus en rien
Prouvez moi que j'ai tort

+10000 idem pour moi prouvez moi que je me trompe et montrez nous que vous avez des couilles et que le match à Aurillac était un accident. De la FIERTE bordel

Vu les premiers résultats de cette avant dernière journée y a t-il encore de l'espoir pour l'USAP d'effectuer la demi chez lui.
A MON AVIS NON
Cas contraire on peut parler d'exploit
MdM 2iem avec 82 et un match à jouer à Beziers
AGEN 79 et 2 matchs 1 à Colomier puis réception usap
USAP 77 et 2 matchs à jouer un demain contre Albi puis à Agen
Mrs les dirigeants Mrs les joueurs vous n'avez pas les pronostics favorables
A vous de faire le nécessaire pour changer la donne.
Mois supporters je ne croie plus en rien
Prouvez moi que j'ai tort

Alors dis moi combien êtes vous dans cette tête là mrgreen

Je crois que depuis une paire d’années les preuves ont été faites . L’année prochaine c'est direction '' ventre mou'' de la proD2 .

Retour