Je suis désolé, je maintiens au sujet de Mannix: il a tout à fait le droit de penser ca mais il n'a pas à le dire.
Que votre équipe soit en roue libre c'est normal......mais le jour de la remise du trophée perdre chez soi contre Carcassonne, ca fait désordre, c'est gâcher le fête et c'est un manque de respect envers les supporters qui ont payé l'entrée!
Quant à la saison prochaine, ce n'est pas un souhait que de vous voir descendre, c'est juste de la lucidité, de la m^rmr manière que si par miracle nous remontons cette année, nous redescendrions avec vous dès la saison prochaine, encore qu'au niveau des miracles vous êtes favorisés car la grotte est prés de chez vous.
Allez, ma réaction concernait Mannix, mais pour le reste je vous souhaite sincèrement bonns chance, car il vous en faudra...
Ils ont peut être juste payé pour participer à la fête lors de la remise du trophée et le match ils s'en foutaient un peu non ?? Je vais te ire si la montée dans l’élite avait dépendu d'une victoire contre Carcassonne, tu crois vraiment que nos voisins auraient vue la gonfle ?....pas sur du tout !!!!