fabrice
Passe du temps sur le forum
On t'as expliqué ce soir que c'était du pipeau
Pour faire ça, valait mieux la fermer...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
On t'as expliqué ce soir que c'était du pipeau
L'excuse de l'adaptation à la prod2 c'est un peu facile . Quand tu es professionnel au bout de 3/4 matchs qui sais très bien ce qui t'attend .
L'Usap est un nom dans le monde du rugby , il était facile de prévoir que nous serions attendu partout . Ne pas savoir s'adapter au jeu d'hiver , que je sache en top14 , les saisons sont à la même date . L'arbitrage , on sait ce qu'il en est et ce qui nous attend.
Que les joueurs prennent leurs responsabilité et se regarde en face ou dans une glace , se disent qu'à force de tirer sur la corde elle casse , les supporteurs risquent de se lassaient d'untel spectacle , même si parfois à domicile c'est une toute autre chose .
L'erreur est certes en parti du à un recrutement tardif et hâtif - il aurait pu et du être prévu , Delpoux avait envisagé cela - des joueurs certes pas chers mais pour certains un vrai challenge . Les contrat auraient du être 1+1 plus facile à remettre les choses en ordre au cas ou .
Dernier point , je ne comprends pas trop que des joueurs qui viennent du top14 mettent tant de temps à s'adapter à un nouveau challenge , alors que ceux de fédérale qui montent eux en prod2 voire en top14 ne mettent pas une saison à se retourner .
Si o a 1 pts du match contre Narbpnne sa serait super !
C'est peut-être ça l'objectif principal de la saison : remettre le budget à l'équilibre et récupérer les cautions.
Objectif atteint !
Et c'était pas le moindre des objectifs! Rien que pour ça, la saison aura été bénéfique à l'USAP.
Si la gestion financière du club a été bonne au point de remettre le budget à l'équilibre et de permettre à l'investisseur principal du club de récupérer ses cautions, c'est effectivement une bonne chose et c'était sans doute pas gagné en début de saison. C'est pas toi qui a créé un sujet sur l’endettement des clubs il y a quelques jours? On peut donc s'en féliciter et souligner comme tu l'as fait que cet objectif là a été atteint. Je serai moins catégorique sur le fait que ça n'a pas grande influence sur l'USAP. Rivière est à la fois le président du club et son premier investisseur. De mon point de vue de Président et de premier investisseur de mon entreprise, le fait qu'il ait récupéré ses cautions peut avoir une incidence à court ou moyen terme sur le club qu'il dirige.Que Rivière récupère ses cautions n'a pas grande influence sur l'USAP
La LNR doit rendre sa décision aux alentours du 14 juillet.
Je m'ai trompé ! Remplace la FFR et non la LNR qu s'occupe des joueurs, et tu auras "La FFR doit rendre sa décision aux alentours du 14 juillet."
C'est drôle, mais à coté de la plaque.
d'abord c'est la FFR qui s'occupe de l'arbitrage et pas la LNR et puis Hyardet nous a expliqué lundi qu'il n'y avait pas eu de réclamation, juste un simple courrier de protestation.
Donc inutile d'imaginer quoique ce soit de positif de cette démarche.
L'apprentissage du rugby, de ses mœurs et de la communication est un chemin de croix parfois...
Je m'ai trompé ! Remplace la FFR et non la LNR qu s'occupe des joueurs, et tu auras "La FFR doit rendre sa décision aux alentours du 14 juillet."