Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
i have a dream : on gagne avec 5pts, la lnr nous rend 1 point de la réclamation pour "l'essai extraordinaire" , ca fait 83 pts , et AGEN perd a COLOMIERS sans bonus , avant la dernière journée ca fait : usap 83 mdm 82 agen 79 Biarritz 76 , une défaite a AGEN sans qu'ils prennent un bonus offensif et on fait la demi chez nous , me..de je me réveilles jamais la lnr nous rendra ce pts ...
Bah, au point où on en est, ce qu'on pourrait espérer de mieux, c'est que les dacquois (ou les palois) aient un peu plus de la fierté que les joueurs de l'Usap n'ont pas montrée hier après-midi, que ce soit pour terminer sur une victoire malgré la descente (pour Dax), ou que ce soit pour se montrer dignes de leur titre de Champions et de leur remontée en Top14 après la défaite piteuse sur leur terrain contre Carcassonne (pour Pau).
J'appelle ca " un gros *******" !!! et en plus il est vulgaire ....l'an prochain à la même époque il fera moins le fier car il va redescendre aussi vite qu'il est monté !A une minute environ tu peux ecouter ce que pense Mannix du match à Albi
Mannix : Aujourd'hui c'est pas passé, c'est pas grave - Rugby Pro D2 - Radio Rugby D2 - Rugby Pro D2
Il peut raisonnaablement le penser mais il n'a pas à le dire .Et bien Mannix moi je dis....il a raison !!! on avait qu'à éviter de se mettre dans cette ***** tant pis pour nous !!!!! à nous d'en sortir !