• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Scénarios pour être qualifié, pour recevoir en demie

Faire un détour pat lourdes pour esperer gagner a agen et ainsi recevoir en demie...
Quelque chose me dit que la vierge marie va nous dire : aide toi et le ciel t aidera.
Bref , c est mal barré...

Bah, au point où on en est, ce qu'on pourrait espérer de mieux, c'est que les dacquois (ou les palois) aient un peu plus de la fierté que les joueurs de l'Usap n'ont pas montrée hier après-midi, que ce soit pour terminer sur une victoire malgré la descente (pour Dax), ou que ce soit pour se montrer dignes de leur titre de Champions et de leur remontée en Top14 après la défaite piteuse sur leur terrain contre Carcassonne (pour Pau).

i have a dream : on gagne avec 5pts, la lnr nous rend 1 point de la réclamation pour "l'essai extraordinaire" , ca fait 83 pts , et AGEN perd a COLOMIERS sans bonus , avant la dernière journée ca fait : usap 83 mdm 82 agen 79 Biarritz 76 , une défaite a AGEN sans qu'ils prennent un bonus offensif et on fait la demi chez nous , me..de je me réveilles jamais la lnr nous rendra ce pts ...

J'espère que ton réveil n'a pas été trop brutal !!!!!

Bah, au point où on en est, ce qu'on pourrait espérer de mieux, c'est que les dacquois (ou les palois) aient un peu plus de la fierté que les joueurs de l'Usap n'ont pas montrée hier après-midi, que ce soit pour terminer sur une victoire malgré la descente (pour Dax), ou que ce soit pour se montrer dignes de leur titre de Champions et de leur remontée en Top14 après la défaite piteuse sur leur terrain contre Carcassonne (pour Pau).

A une minute environ tu peux ecouter ce que pense Mannix du match à Albi

Mannix : Aujourd'hui c'est pas passé, c'est pas grave - Rugby Pro D2 - Radio Rugby D2 - Rugby Pro D2

Et bien Mannix moi je dis....il a raison !!! on avait qu'à éviter de se mettre dans cette ***** tant pis pour nous !!!!! à nous d'en sortir !

pas d'accord il est content pour son équipe pour les autres démerdez vous !!!!!

Retour